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|   | > [Livre des monstres](tome_of_beasts.md) | |||
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|  | # Gendarme Mécanique
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|  | - Source: (LDM p294) | |||
|  | -  Créature artificielle de taille Moyenne (M), non alignée | |||
|  | - **Classe d’armure** 14 (armure naturelle) | |||
|  | - **Points de vie** 55 (10d8+10) | |||
|  | - **Vitesse** 9m | |||
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|  | |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| | |||
|  | |---|---|---|---|---|---| | |||
|  | |14 (+2)|12 (+1)|12 (+1)|5 (-3)|10 (+0)|1 (-5)| | |||
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|  | - **Compétences** Athlétisme+4, Perception+4 | |||
|  | - **Immunité contre les dégâts** de poison et psychiques | |||
|  | - **Immunité contre les états** charmé, empoisonné, épuisé, paralysé, pétrifié et terrorisé | |||
|  | - **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 14 | |||
|  | - **Dangerosité** 1/2 (100 PX) | |||
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|  | **_Forme immuable_** . Un gendarme mécanique est immunisé contre tous les sorts et effets susceptibles de modifier sa forme. | |||
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|  | **_Résistance à la magie._** Un gendarme mécanique est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques. | |||
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|  | ## ACTIONS
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|  | **_Hallebarde._** Attaque d’arme au corps à corps: +4 pour toucher, allonge 3 m, une cible. Touché: 7 (1d10+2) dégâts tranchants. | |||
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|  | **_Coup._** Attaque d’arme au corps à corps: +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 5 (1d6+2) dégâts contondants. | |||
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|  | **_Canon à filet._** Attaque d’arme à distance: +3 pour toucher, portée 1,50/4,50 m, une cible de taille Grande ou inférieure. Touché : la cible est entravée. Un mécanisme qui se situe dans la poitrine du gendarme mécanique lui permet de tirer un filet relié au buste du gendarme par un câble de 6 mètres. Une créature peut se libérer du filet (ou libérer une autre créature) en utilisant une action pour faire un test de Force DD 10 ou en infligeant 5 dégâts tranchants au filet (CA10). Le gendarme peut tirer jusqu’à quatre filets avant de devoir recharger son canon. | |||
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