- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 15
- **Dangerosité** 3 (700 PX)
**_Harcèlement_** . Si le gnoll attaque deux créatures lors d’un même tour, la première est désavantagée sur ses jets d’attaque jusqu’à la fin de son prochain tour.
**_Course éclair_** . Le gnoll peut se précipiter ou se désengager par une action bonus.
**_Tactique de meute_** . Le gnoll est avantagé sur les jets d’attaque contre une créature si au moins l’un de ses alliés non neutralisé se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d’elle.
## ACTIONS
**_Attaques multiples._** Le gnoll fait une attaque de morsure et deux de hache d’armes.
**_Hache d’armes_** . Attaque d’arme au corps à corps: +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 7 (1d8+3) dégâts tranchants ou 8 (1d10+3) dégâts tranchants si utilisée à deux mains.
**_Morsure._** Attaque d’arme au corps à corps: +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 6 (1d6+3) dégâts perforants.