1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_squelette.md

62 lines
1.9 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
!MonsterHD
Type: Mort-vivant
Size: M
Alignment: Loyal Mauvais
ArmorClass: 13 (débris d'armure)
HitPoints: 13 (2d8+4)
Speed: 9 m
Strength: 10 (+0)
Dexterity: 14 (+2)
Constitution: 15 (+2)
Intelligence: ' 6 (-2)'
Wisdom: ' 8 (-1)'
Charisma: ' 5 (-3)'
DamageVulnerabilities: contondants
DamageImmunities: de poison
ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md)'
Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9
Languages: comprend toutes les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler
Challenge: 1/4 (50 PX)
Id: monsters_hd.md#squelette
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Squelette
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Skeleton](srd_monsters_skeleton.md)'
2019-02-13 14:02:18 +01:00
Attributes: {}
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Squelette
- SRD: [Skeleton](srd_monsters_skeleton.md)
-  Mort-vivant de taille M, Loyal Mauvais
- **Classe d'armure** 13 (débris d'armure)
- **Points de vie** 13 (2d8+4)
- **Vitesse** 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|10 (+0)|14 (+2)|15 (+2)| 6 (-2)| 8 (-1)| 5 (-3)|
- **Vulnérabilité aux dégâts** contondants
- **Immunité contre les dégâts** de poison
- **Immunité contre les états** [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md)
- **Sens** vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9
- **Langues** comprend toutes les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler
- **Dangerosité** 1/4 (50 PX)
## Actions
**_Arc court._** Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants.
**_Épée courte._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants.