1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_barbarian_spirits.md

48 lines
1.5 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-02-05 23:44:17 +01:00
!SubClassItem
2019-04-03 22:25:07 +02:00
ParentClassId: hd_barbarian.md
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Id: barbarian_spirits_hd.md#voie-des-esprits
RootId: barbarian_spirits_hd.md
ParentLink: barbarian_hd.md#voies-primitives
2019-04-08 01:41:45 +02:00
Name: Voie des esprits
2019-01-22 20:05:41 +01:00
ParentName: Voies primitives
NameLevel: 1
2019-04-08 01:41:45 +02:00
Source: (MDR p117)
2019-02-13 14:02:18 +01:00
Attributes: {}
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-03 22:25:07 +02:00
>  [Voies primitives](hd_barbarian_voies_primitives.md)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
# Voie des esprits
- Source: (MDR p117)
Plaine ou savane, forêt ou montagne, vous êtes né dans une nature vierge et sauvage, parfois dure et hostile.
Pour survivre, votre peuple a appris à communier avec la nature et à tisser des liens étroits avec les animaux par l'intermédiaire d'esprits magiques.
Lorsque vous choisissez la voie des esprits, vous obtenez une valeur de lien spirituel égal à votre bonus de maîtrise (deux points au troisième niveau). Vous récupérez vos points de lien spirituel après avoir terminé un repos long. Tous les sorts lancés grâce à l'utilisation de ces points le sont à leur niveau minimum, et la caractéristique utilisée pour lancer des sorts est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (difficulté des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) égale à 8 + bonus de maîtrise + modificateur de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md)).
## [Né dans la nature](hd_barbarian_spirits_ne_dans_la_nature.md)
## [Initiation](hd_barbarian_spirits_initiation.md)
## [Incarnation](hd_barbarian_spirits_incarnation.md)
## [Communion](hd_barbarian_spirits_communion.md)
## [Élévation](hd_barbarian_spirits_elevation.md)