- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 15
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
## Capacités
**_Charge._** Si le minotaure se déplace de 9 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de corne lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts perforants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 10 pour ne pas être repoussée de 3 mètres et se retrouver à terre.
**_Mémoire des labyrinthes._** Le minotaure se souvient parfaitement de tous les itinéraires déjà suivis.
**_Téméraire._** Au début de son tour, le minotaure peut bénéfcier d'un avantage lors de tous ses jets d'attaque d'arme au corps-à-corps effectués pendant ce tour, mais les jets d'attaque effectués contre lui bénéfcient alors aussi d'un avantage jusqu'au début de son prochain tour.
## Action
**_Coup de corne._** Attaque d'arme au corps-à-corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.