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!Generic
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Id: damage_healing_hd.md#stabiliser-une-créature
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ParentLink: damage_healing_hd.md#dégâts-et-guérison-
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Name: Stabiliser une créature
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ParentName: 'Dégâts et guérison '
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NameLevel: 4
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AltName: Stabilizing a Creature
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Source: (MDR p299)(SRD p98)
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> [Dégâts et guérison ](hd_damage_healing.md)
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#### Stabiliser une créature
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- AltName: Stabilizing a Creature
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- Source: (MDR p299)(SRD p98)
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Le meilleur moyen de sauver une créature qui se trouve à 0 point de vie est de la soigner. S’il n’est pas possible de la soigner, elle peut être stabilisée afin de lui éviter de mourir des suites d’un échec à son jet de sauvegarde contre la mort.
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Vous pouvez utiliser une action pour administrer les premiers soins à une créature inconsciente et tenter de la stabiliser, mais vous devez pour cela réussir un test de Sagesse (Médecine) DD 10.
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Une créature stabilisée n’a pas besoin de faire de jet de sauvegarde contre la mort, même si elle est à 0 point de vie. Cependant, elle reste inconsciente. Si la créature subit de nouveaux dégâts, elle n’est plus considérée comme stabilisée et doit recommencer à faire des jets de sauvegarde contre la mort. Si elle n’est pas soignée, une créature stabilisée regagne 1 point de vie au bout de 1d4 heures.
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