1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 07:26:09 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_armor_armures_intermediaires.md

66 lines
1.8 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 02:06:16 +02:00
!GenericItem
2019-04-19 15:24:18 +02:00
Name: Armures intermédiaires
AltName: Medium Armor (SRD p63)
Source: (MDR p224)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Id: armor_hd.md#armures-intermédiaires
ParentLink: armor_hd.md#armures
ParentName: Armures
NameLevel: 3
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Armures intermédiaires
Markdown: >+
### <!--Name-->Armures intermédiaires<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Medium Armor (SRD p63)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(MDR p224)<!--/Source-->
Une armure intermédiaire protège plus qu'une armure légère mais, en contrepartie, elle gène davantage les mouvements. Si vous portez une armure intermédiaire, ajoutez votre modificateur de Dextérité jusqu'à un maximum de +2 à la valeur de base de votre armure afin de déterminer votre classe d'armure.
AltName: Medium Armor (SRD p63)
Source: (MDR p224)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Armures intermédiaires
Markdown: >+
### <!--Name-->Armures intermédiaires<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Medium Armor (SRD p63)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(MDR p224)<!--/Source-->
Une armure intermédiaire protège plus qu'une armure légère mais, en contrepartie, elle gène davantage les mouvements. Si vous portez une armure intermédiaire, ajoutez votre modificateur de Dextérité jusqu'à un maximum de +2 à la valeur de base de votre armure afin de déterminer votre classe d'armure.
AltName: Medium Armor (SRD p63)
Source: (MDR p224)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Armures](hd_armor.md)
---
### Armures intermédiaires
- AltName: Medium Armor (SRD p63)
- Source: (MDR p224)
Une armure intermédiaire protège plus qu'une armure légère mais, en contrepartie, elle gène davantage les mouvements. Si vous portez une armure intermédiaire, ajoutez votre modificateur de Dextérité jusqu'à un maximum de +2 à la valeur de base de votre armure afin de déterminer votre classe d'armure.