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AideDeJeu/Data/HD/hd_combat_se_cacher.md

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Markdown
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2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 02:06:16 +02:00
!GenericItem
2019-04-19 15:24:18 +02:00
Name: Se cacher
AltName: Hide (SRD p93)
Source: (MDR p288)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Id: combat_hd.md#se-cacher
ParentLink: combat_hd.md#combattre
ParentName: Combattre
NameLevel: 3
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Se cacher
Markdown: >+
### <!--Name-->Se cacher<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Hide (SRD p93)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(MDR p288)<!--/Source-->
Quand vous choisissez l'action se cacher, vous devez faire un test de Dextérité (Discrétion) pour tenter de vous cacher en suivant les règles appropriées. Si vous réussissez, vous gagnez certains des bénéfices associés à cet état, tels qu'ils sont décrits dans la section Attaquants et cibles invisibles.
AltName: Hide (SRD p93)
Source: (MDR p288)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Se cacher
Markdown: >+
### <!--Name-->Se cacher<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Hide (SRD p93)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(MDR p288)<!--/Source-->
Quand vous choisissez l'action se cacher, vous devez faire un test de Dextérité (Discrétion) pour tenter de vous cacher en suivant les règles appropriées. Si vous réussissez, vous gagnez certains des bénéfices associés à cet état, tels qu'ils sont décrits dans la section Attaquants et cibles invisibles.
AltName: Hide (SRD p93)
Source: (MDR p288)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Combattre](hd_combat.md)
---
### Se cacher
- AltName: Hide (SRD p93)
- Source: (MDR p288)
Quand vous choisissez l'action se cacher, vous devez faire un test de Dextérité (Discrétion) pour tenter de vous cacher en suivant les règles appropriées. Si vous réussissez, vous gagnez certains des bénéfices associés à cet état, tels qu'ils sont décrits dans la section Attaquants et cibles invisibles.