1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_abilities_charisma_intimidation.md

40 lines
1.8 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 02:06:16 +02:00
!GenericItem
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Id: abilities_charisma_hd.md#intimidation
ParentLink: abilities_charisma_hd.md#charisme
2019-04-19 16:06:41 +02:00
Name: Intimidation
2019-01-22 20:05:41 +01:00
ParentName: Charisme
NameLevel: 3
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Intimidation
Markdown: >+
### <!--Name-->Intimidation<!--/Name-->
Quand vous tentez d'influencer quelqu'un par le biais de menaces directes, d'actions hostiles ou de violence, le MJ peut vous demander de faire un test de Charisme ([Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md)). Ces actions peuvent être de tenter de faire parler un prisonnier, de convaincre des truands qu'il ferait mieux de ne pas s'en prendre à vous, ou d'utiliser une bouteille brisée pour convaincre un dignitaire de reconsidérer une décision.
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Intimidation
Markdown: >+
### <!--Name-->Intimidation<!--/Name-->
Quand vous tentez d'influencer quelqu'un par le biais de menaces directes, d'actions hostiles ou de violence, le MJ peut vous demander de faire un test de Charisme ([Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md)). Ces actions peuvent être de tenter de faire parler un prisonnier, de convaincre des truands qu'il ferait mieux de ne pas s'en prendre à vous, ou d'utiliser une bouteille brisée pour convaincre un dignitaire de reconsidérer une décision.
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Charisme](hd_abilities_charisma.md)
---
### Intimidation
Quand vous tentez d'influencer quelqu'un par le biais de menaces directes, d'actions hostiles ou de violence, le MJ peut vous demander de faire un test de Charisme ([Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md)). Ces actions peuvent être de tenter de faire parler un prisonnier, de convaincre des truands qu'il ferait mieux de ne pas s'en prendre à vous, ou d'utiliser une bouteille brisée pour convaincre un dignitaire de reconsidérer une décision.