1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_combat_assommer_une_creature.md

66 lines
2 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 02:06:16 +02:00
!GenericItem
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Id: combat_hd.md#assommer-une-créature
ParentLink: combat_hd.md#combattre
2019-04-19 16:06:41 +02:00
Name: Assommer une créature
2019-01-22 20:05:41 +01:00
ParentName: Combattre
NameLevel: 3
2019-04-19 16:06:41 +02:00
AltName: Knocking a Creature Out (SRD p98)
Source: (MDR p294)
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Assommer une créature
Markdown: >+
### <!--Name-->Assommer une créature<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Knocking a Creature Out (SRD p98)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(MDR p294)<!--/Source-->
Parfois, un attaquant souhaite neutraliser une ennemi plutôt que le tuer. Quand il réussit à faire tomber cette créature à 0 point de vie suite à une attaque de corps-àcorps, il a la possibilité de l'assommer. L'attaquant peut faire ce choix au moment d'infliger les dégâts. La créature est inconsciente et est considérée comme stabilisée.
AltName: Knocking a Creature Out (SRD p98)
Source: (MDR p294)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Assommer une créature
Markdown: >+
### <!--Name-->Assommer une créature<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Knocking a Creature Out (SRD p98)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(MDR p294)<!--/Source-->
Parfois, un attaquant souhaite neutraliser une ennemi plutôt que le tuer. Quand il réussit à faire tomber cette créature à 0 point de vie suite à une attaque de corps-àcorps, il a la possibilité de l'assommer. L'attaquant peut faire ce choix au moment d'infliger les dégâts. La créature est inconsciente et est considérée comme stabilisée.
AltName: Knocking a Creature Out (SRD p98)
Source: (MDR p294)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Combattre](hd_combat.md)
---
### Assommer une créature
- AltName: Knocking a Creature Out (SRD p98)
- Source: (MDR p294)
Parfois, un attaquant souhaite neutraliser une ennemi plutôt que le tuer. Quand il réussit à faire tomber cette créature à 0 point de vie suite à une attaque de corps-àcorps, il a la possibilité de l'assommer. L'attaquant peut faire ce choix au moment d'infliger les dégâts. La créature est inconsciente et est considérée comme stabilisée.