1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 07:26:09 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_equipment_poison.md

88 lines
2.4 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 01:41:45 +02:00
!EquipmentItem
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Type: Équipement d'aventurier
Price: 100 po
Weight: _
Unity: fiole
Id: equipment_hd.md#poison
ParentLink: equipment_hd.md#Équipement
Name: Poison
ParentName: Équipement
NameLevel: 1
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Poison
Markdown: >+
# <!--Name-->Poison<!--/Name-->
- **Type** <!--Type-->Équipement d'aventurier<!--/Type-->
- **Prix** <!--Price-->100 po<!--/Price-->
- **Poids** <!--Weight-->_<!--/Weight-->
- **Unité** <!--Unity-->fiole<!--/Unity-->
Un personnage peut utiliser le poison qui se trouve dans cette fiole pour enduire la lame d'une arme tranchante ou perforante, ou jusqu'à trois munitions. Il vous faut utiliser une action pour appliquer le poison. Une créature touchée par l'arme ou la munition empoisonnée doit faire un jet de sauvegarde de Constitution DD 10 ou subir 1d4 dégâts de poison. Une fois qu'il est appliqué, le poison reste efficace pendant 1 minute avant de sécher.
Type: Équipement d'aventurier
Price: 100 po
Weight: _
Unity: fiole
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Poison
Markdown: >+
# <!--Name-->Poison<!--/Name-->
- **Type** <!--Type-->Équipement d'aventurier<!--/Type-->
- **Prix** <!--Price-->100 po<!--/Price-->
- **Poids** <!--Weight-->_<!--/Weight-->
- **Unité** <!--Unity-->fiole<!--/Unity-->
Un personnage peut utiliser le poison qui se trouve dans cette fiole pour enduire la lame d'une arme tranchante ou perforante, ou jusqu'à trois munitions. Il vous faut utiliser une action pour appliquer le poison. Une créature touchée par l'arme ou la munition empoisonnée doit faire un jet de sauvegarde de Constitution DD 10 ou subir 1d4 dégâts de poison. Une fois qu'il est appliqué, le poison reste efficace pendant 1 minute avant de sécher.
Type: Équipement d'aventurier
Price: 100 po
Weight: _
Unity: fiole
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Équipement](hd_equipment.md)
---
# Poison
- **Type** Équipement d'aventurier
- **Prix** 100 po
- **Poids** _
- **Unité** fiole
Un personnage peut utiliser le poison qui se trouve dans cette fiole pour enduire la lame d'une arme tranchante ou perforante, ou jusqu'à trois munitions. Il vous faut utiliser une action pour appliquer le poison. Une créature touchée par l'arme ou la munition empoisonnée doit faire un jet de sauvegarde de Constitution DD 10 ou subir 1d4 dégâts de poison. Une fois qu'il est appliqué, le poison reste efficace pendant 1 minute avant de sécher.