1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-16 15:19:56 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_magicitems_az_lame_porte_bonheur.md

107 lines
4.1 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
!MagicItem
Type: Arme (épée)
Rarity: légendaire
Attunement: harmonisation requise
Id: magicitems_az_hd.md#lame-porte-bonheur
ParentLink: magicitems_az_hd.md#les-objets-magiques-de-a-à-z
Name: Lame porte-bonheur
ParentName: Les objets magiques de A à Z
NameLevel: 3
AltName: Luck Blade (SRD p229)
Source: (COC p170)
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Lame porte-bonheur
Markdown: >+
### <!--Name-->Lame porte-bonheur<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Luck Blade (SRD p229)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(COC p170)<!--/Source-->
-  <!--Type-->Arme (épée)<!--/Type-->, <!--Rarity-->légendaire<!--/Rarity--> (<!--Attunement-->harmonisation requise<!--/Attunement-->)
Vous gagnez un bonus de +1 aux jets d'attaque et de dégâts avec cette arme magique. Tant qu'elle se trouve en votre possession, vous gagnez un bonus de +1 aux jets de sauvegarde.
**_Chance._** Si l'épée se trouve sur votre personne, vous pouvez faire appel à sa chance (sans faire d'action) pour relancer un jet d'attaque, un test de caractéristique ou un jet de sauvegarde qui vous déplaît. Vous devez conserver le résultat du second jet. Il faut attendre l'aube suivante avant de pouvoir se servir de nouveau de cette propriété.
**_Souhait._** L'épée dispose de 1d4-1 charges. Tant qu'elle se trouve en votre possession, vous pouvez utiliser une action pour dépenser une charge et lancer le sort souhait. Il est impossible de se servir de nouveau de cette propriété avant l'aube suivante. L'épée perd ce pouvoir si elle n'a plus de charge.
AltName: Luck Blade (SRD p229)
Source: (COC p170)
Type: Arme (épée)
Rarity: légendaire
Attunement: harmonisation requise
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Lame porte-bonheur
Markdown: >+
### <!--Name-->Lame porte-bonheur<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Luck Blade (SRD p229)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(COC p170)<!--/Source-->
-  <!--Type-->Arme (épée)<!--/Type-->, <!--Rarity-->légendaire<!--/Rarity--> (<!--Attunement-->harmonisation requise<!--/Attunement-->)
Vous gagnez un bonus de +1 aux jets d'attaque et de dégâts avec cette arme magique. Tant qu'elle se trouve en votre possession, vous gagnez un bonus de +1 aux jets de sauvegarde.
**_Chance._** Si l'épée se trouve sur votre personne, vous pouvez faire appel à sa chance (sans faire d'action) pour relancer un jet d'attaque, un test de caractéristique ou un jet de sauvegarde qui vous déplaît. Vous devez conserver le résultat du second jet. Il faut attendre l'aube suivante avant de pouvoir se servir de nouveau de cette propriété.
**_Souhait._** L'épée dispose de 1d4-1 charges. Tant qu'elle se trouve en votre possession, vous pouvez utiliser une action pour dépenser une charge et lancer le sort souhait. Il est impossible de se servir de nouveau de cette propriété avant l'aube suivante. L'épée perd ce pouvoir si elle n'a plus de charge.
AltName: Luck Blade (SRD p229)
Source: (COC p170)
Type: Arme (épée)
Rarity: légendaire
Attunement: harmonisation requise
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Les objets magiques de A à Z](hd_magicitems_az_les_objets_magiques_de_a_a_z.md)
---
### Lame porte-bonheur
- AltName: Luck Blade (SRD p229)
- Source: (COC p170)
-  Arme (épée), légendaire (harmonisation requise)
Vous gagnez un bonus de +1 aux jets d'attaque et de dégâts avec cette arme magique. Tant qu'elle se trouve en votre possession, vous gagnez un bonus de +1 aux jets de sauvegarde.
**_Chance._** Si l'épée se trouve sur votre personne, vous pouvez faire appel à sa chance (sans faire d'action) pour relancer un jet d'attaque, un test de caractéristique ou un jet de sauvegarde qui vous déplaît. Vous devez conserver le résultat du second jet. Il faut attendre l'aube suivante avant de pouvoir se servir de nouveau de cette propriété.
**_Souhait._** L'épée dispose de 1d4-1 charges. Tant qu'elle se trouve en votre possession, vous pouvez utiliser une action pour dépenser une charge et lancer le sort souhait. Il est impossible de se servir de nouveau de cette propriété avant l'aube suivante. L'épée perd ce pouvoir si elle n'a plus de charge.