1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 07:26:09 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_magicitems_charges.md

40 lines
1.5 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 02:06:16 +02:00
!GenericItem
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Id: magicitems_hd.md#charges
ParentLink: magicitems_hd.md#objets-magiques
2019-04-19 16:06:41 +02:00
Name: Charges
2019-01-22 20:05:41 +01:00
ParentName: Objets magiques
NameLevel: 4
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Charges
Markdown: >+
#### <!--Name-->Charges<!--/Name-->
Certains objets magiques possèdent des charges qu'il faut dépenser pour activer leurs propriétés. Le nombre de charges restantes que contient un objet est révélé quand on lui lance un sort d'identification ou quand une créature s'harmonise avec lui. De plus, quand un objet récupère des charges, la créature harmonisée sait combien de charges celui-ci récupère.
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Charges
Markdown: >+
#### <!--Name-->Charges<!--/Name-->
Certains objets magiques possèdent des charges qu'il faut dépenser pour activer leurs propriétés. Le nombre de charges restantes que contient un objet est révélé quand on lui lance un sort d'identification ou quand une créature s'harmonise avec lui. De plus, quand un objet récupère des charges, la créature harmonisée sait combien de charges celui-ci récupère.
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Objets magiques](hd_magicitems.md)
---
#### Charges
Certains objets magiques possèdent des charges qu'il faut dépenser pour activer leurs propriétés. Le nombre de charges restantes que contient un objet est révélé quand on lui lance un sort d'identification ou quand une créature s'harmonise avec lui. De plus, quand un objet récupère des charges, la créature harmonisée sait combien de charges celui-ci récupère.