2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 01:41:45 +02:00
!MonsterItem
2019-03-11 22:13:55 +01:00
Family: MonsterHD
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Type: Bête
Size: P
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12
HitPoints: 3 (1d6)
Speed: 9 m, escalade 9 m
Strength: ' 8 (-1)'
Dexterity: 14 (+2)
Constitution: 11 (+0)
Intelligence: ' 4 (-3)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 6 (-2)'
Senses: '[Perception passive ](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md ) 11'
Languages: —
Challenge: 0 (10 PX)
Id: monsters_hd.md#babouin
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Babouin
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Baboon ](srd_monsters_baboon.md )'
2019-03-11 22:39:01 +01:00
Source: (CEO p)(SRD p)
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Babouin
Markdown: >+
# <!-- Name --> Babouin<!-- /Name -->
- Source: <!--Source--> (CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName--> [Baboon ](srd_monsters_baboon.md )<!--/AltName-->
- <!--Type--> Bête<!--/Type--> de taille <!--Size--> P<!--/Size--> , <!--Alignment--> non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass--> 12<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints--> 3 (1d6)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed--> 9 m, escalade 9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!-- Strength --> 8 (-1)<!-- /Strength --> |<!-- Dexterity --> 14 (+2)<!-- /Dexterity --> |<!-- Constitution --> 11 (+0)<!-- /Constitution --> |<!-- Intelligence --> 4 (-3)<!-- /Intelligence --> |<!-- Wisdom --> 12 (+1)<!-- /Wisdom --> |<!-- Charisma --> 6 (-2)<!-- /Charisma --> |
- **Sens** <!--Senses--> [Perception passive ](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md ) 11<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--> —<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge--> 0 (10 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Tactique de groupe._** Le babouin obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du babouin, qui n'est pas [neutralisé ](hd_conditions_neutralise.md ), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 1 (1d4-1) dégâts perforants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Baboon ](srd_monsters_baboon.md )'
Type: Bête
Size: P
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12
HitPoints: 3 (1d6)
Speed: 9 m, escalade 9 m
Strength: ' 8 (-1)'
Dexterity: 14 (+2)
Constitution: 11 (+0)
Intelligence: ' 4 (-3)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 6 (-2)'
Senses: '[Perception passive ](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md ) 11'
Languages: —
Challenge: 0 (10 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Babouin
Markdown: >+
# <!-- Name --> Babouin<!-- /Name -->
- Source: <!--Source--> (CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName--> [Baboon ](srd_monsters_baboon.md )<!--/AltName-->
- <!--Type--> Bête<!--/Type--> de taille <!--Size--> P<!--/Size--> , <!--Alignment--> non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass--> 12<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints--> 3 (1d6)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed--> 9 m, escalade 9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!-- Strength --> 8 (-1)<!-- /Strength --> |<!-- Dexterity --> 14 (+2)<!-- /Dexterity --> |<!-- Constitution --> 11 (+0)<!-- /Constitution --> |<!-- Intelligence --> 4 (-3)<!-- /Intelligence --> |<!-- Wisdom --> 12 (+1)<!-- /Wisdom --> |<!-- Charisma --> 6 (-2)<!-- /Charisma --> |
- **Sens** <!--Senses--> [Perception passive ](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md ) 11<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--> —<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge--> 0 (10 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Tactique de groupe._** Le babouin obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du babouin, qui n'est pas [neutralisé ](hd_conditions_neutralise.md ), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 1 (1d4-1) dégâts perforants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Baboon ](srd_monsters_baboon.md )'
Type: Bête
Size: P
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12
HitPoints: 3 (1d6)
Speed: 9 m, escalade 9 m
Strength: ' 8 (-1)'
Dexterity: 14 (+2)
Constitution: 11 (+0)
Intelligence: ' 4 (-3)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 6 (-2)'
Senses: '[Perception passive ](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md ) 11'
Languages: —
Challenge: 0 (10 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Babouin
2019-03-11 22:39:01 +01:00
- Source: (CEO p)(SRD p)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- SRD: [Baboon ](srd_monsters_baboon.md )
- Bête de taille P, non-alignée
- **Classe d'armure** 12
- **Points de vie** 3 (1d6)
- **Vitesse** 9 m, escalade 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
| 8 (-1)|14 (+2)|11 (+0)| 4 (-3)|12 (+1)| 6 (-2)|
- **Sens** [Perception passive ](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md ) 11
- **Langues** —
- **Dangerosité** 0 (10 PX)
## Capacités
**_Tactique de groupe._** Le babouin obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du babouin, qui n'est pas [neutralisé ](hd_conditions_neutralise.md ), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 1 (1d4-1) dégâts perforants.