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AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_chevre_geante.md

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2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 01:41:45 +02:00
!MonsterItem
2019-03-11 22:13:55 +01:00
Family: MonsterHD
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Type: Bête
Size: G
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 11 (armure naturelle)
HitPoints: 19 (3d10+3)
Speed: 12 m
Strength: 17 (+3)
Dexterity: 11 (+0)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: ' 3 (-4)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 6 (-2)'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
Languages: —
Challenge: 1/2 (100 PX)
Id: monsters_hd.md#chèvre-géante
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Chèvre géante
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Giant Goat](srd_monsters_giant_goat.md)'
2019-03-11 22:39:01 +01:00
Source: (CEO p)(SRD p)
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Chèvre géante
Markdown: >+
# <!--Name-->Chèvre géante<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Giant Goat](srd_monsters_giant_goat.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->11 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->19 (3d10+3)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->17 (+3)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 3 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 6 (-2)<!--/Charisma-->|
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Charge._** Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 5 (2d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 13 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
**_Pied sûr._** La chèvre obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) effectués contre les effets susceptibles de la jeter [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
## Actions
**_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 8 (2d4+3) dégâts contondants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Giant Goat](srd_monsters_giant_goat.md)'
Type: Bête
Size: G
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 11 (armure naturelle)
HitPoints: 19 (3d10+3)
Speed: 12 m
Strength: 17 (+3)
Dexterity: 11 (+0)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: ' 3 (-4)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 6 (-2)'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
Languages: —
Challenge: 1/2 (100 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Chèvre géante
Markdown: >+
# <!--Name-->Chèvre géante<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Giant Goat](srd_monsters_giant_goat.md)<!--/AltName-->
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- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->11 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->19 (3d10+3)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->17 (+3)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 3 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 6 (-2)<!--/Charisma-->|
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Charge._** Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 5 (2d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 13 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
**_Pied sûr._** La chèvre obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) effectués contre les effets susceptibles de la jeter [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
## Actions
**_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 8 (2d4+3) dégâts contondants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Giant Goat](srd_monsters_giant_goat.md)'
Type: Bête
Size: G
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 11 (armure naturelle)
HitPoints: 19 (3d10+3)
Speed: 12 m
Strength: 17 (+3)
Dexterity: 11 (+0)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: ' 3 (-4)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 6 (-2)'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
Languages: —
Challenge: 1/2 (100 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
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> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Chèvre géante
2019-03-11 22:39:01 +01:00
- Source: (CEO p)(SRD p)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- SRD: [Giant Goat](srd_monsters_giant_goat.md)
-  Bête de taille G, non-alignée
- **Classe d'armure** 11 (armure naturelle)
- **Points de vie** 19 (3d10+3)
- **Vitesse** 12 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|17 (+3)|11 (+0)|12 (+1)| 3 (-4)|12 (+1)| 6 (-2)|
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11
- **Langues** —
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
## Capacités
**_Charge._** Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 5 (2d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 13 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
**_Pied sûr._** La chèvre obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) effectués contre les effets susceptibles de la jeter [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
## Actions
**_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 8 (2d4+3) dégâts contondants.