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AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_gobelin.md

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2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 01:41:45 +02:00
!MonsterItem
2019-03-11 22:13:55 +01:00
Family: MonsterHD
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Type: Humanoïde (gobelinoïde)
Size: P
Alignment: Neutre Mauvais
ArmorClass: 15 (armure de cuir, bouclier)
HitPoints: 7 (2d6)
Speed: 9 m
Strength: ' 8 (-1)'
Dexterity: 14 (+2)
Constitution: 10 (+0)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: ' 8 (-1)'
Charisma: ' 8 (-1)'
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +6'
Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9
Languages: commun, gobelin
Challenge: 1/4 (50 PX)
Id: monsters_hd.md#gobelin
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Gobelin
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Goblin](srd_monsters_goblin.md)'
2019-03-11 22:39:01 +01:00
Source: (CEO p)(SRD p)
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Gobelin
Markdown: >+
# <!--Name-->Gobelin<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Goblin](srd_monsters_goblin.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (gobelinoïde)<!--/Type--> de taille <!--Size-->P<!--/Size-->, <!--Alignment-->Neutre Mauvais<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->15 (armure de cuir, bouclier)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->7 (2d6)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength--> 8 (-1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->14 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->10 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom--> 8 (-1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 8 (-1)<!--/Charisma-->|
- **Compétence** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +6<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->commun, gobelin<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Fuite agile._** Le gobelin peut effectuer l'action Se désengager ou Se cacher par une action bonus à chacun de ses tours.
## Actions
**_Arc court._** Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants.
**_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts tranchants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Goblin](srd_monsters_goblin.md)'
Type: Humanoïde (gobelinoïde)
Size: P
Alignment: Neutre Mauvais
ArmorClass: 15 (armure de cuir, bouclier)
HitPoints: 7 (2d6)
Speed: 9 m
Strength: ' 8 (-1)'
Dexterity: 14 (+2)
Constitution: 10 (+0)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: ' 8 (-1)'
Charisma: ' 8 (-1)'
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +6'
Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9
Languages: commun, gobelin
Challenge: 1/4 (50 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Gobelin
Markdown: >+
# <!--Name-->Gobelin<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Goblin](srd_monsters_goblin.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (gobelinoïde)<!--/Type--> de taille <!--Size-->P<!--/Size-->, <!--Alignment-->Neutre Mauvais<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->15 (armure de cuir, bouclier)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->7 (2d6)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength--> 8 (-1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->14 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->10 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom--> 8 (-1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 8 (-1)<!--/Charisma-->|
- **Compétence** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +6<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->commun, gobelin<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Fuite agile._** Le gobelin peut effectuer l'action Se désengager ou Se cacher par une action bonus à chacun de ses tours.
## Actions
**_Arc court._** Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants.
**_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts tranchants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Goblin](srd_monsters_goblin.md)'
Type: Humanoïde (gobelinoïde)
Size: P
Alignment: Neutre Mauvais
ArmorClass: 15 (armure de cuir, bouclier)
HitPoints: 7 (2d6)
Speed: 9 m
Strength: ' 8 (-1)'
Dexterity: 14 (+2)
Constitution: 10 (+0)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: ' 8 (-1)'
Charisma: ' 8 (-1)'
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +6'
Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9
Languages: commun, gobelin
Challenge: 1/4 (50 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
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> [Créatures](hd_monsters.md)
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# Gobelin
2019-03-11 22:39:01 +01:00
- Source: (CEO p)(SRD p)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- SRD: [Goblin](srd_monsters_goblin.md)
-  Humanoïde (gobelinoïde) de taille P, Neutre Mauvais
- **Classe d'armure** 15 (armure de cuir, bouclier)
- **Points de vie** 7 (2d6)
- **Vitesse** 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
| 8 (-1)|14 (+2)|10 (+0)|10 (+0)| 8 (-1)| 8 (-1)|
- **Compétence** [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +6
- **Sens** vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9
- **Langues** commun, gobelin
- **Dangerosité** 1/4 (50 PX)
## Capacités
**_Fuite agile._** Le gobelin peut effectuer l'action Se désengager ou Se cacher par une action bonus à chacun de ses tours.
## Actions
**_Arc court._** Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants.
**_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts tranchants.