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AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_gobelin_chaman.md

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Markdown
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2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 01:41:45 +02:00
!MonsterItem
2019-03-11 22:13:55 +01:00
Family: MonsterHD
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Type: Humanoïde (gobelinoïde)
Size: P
Alignment: Neutre Mauvais
ArmorClass: 13 (armure de cuir)
HitPoints: 27 (6d6+6)
Speed: 9 m
Strength: 10 (+0)
Dexterity: 14 (+2)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: 11 (+0)
Wisdom: 14 (+2)
Charisma: 10 (+0)
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +8, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +5'
Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
Languages: commun, gobelin
Challenge: 1 (200 PX)
Id: monsters_hd.md#gobelin-chaman
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Gobelin, chaman
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
2019-03-11 22:39:01 +01:00
Source: (CEO p)
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Gobelin, chaman
Markdown: >+
# <!--Name-->Gobelin, chaman<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)<!--/Source-->
-  <!--Type-->Humanoïde (gobelinoïde)<!--/Type--> de taille <!--Size-->P<!--/Size-->, <!--Alignment-->Neutre Mauvais<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13 (armure de cuir)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->27 (6d6+6)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->10 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->14 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->11 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->10 (+0)<!--/Charisma-->|
- **Compétence** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +8, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +5<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->commun, gobelin<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1 (200 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Fuite agile._** Le gobelin peut effectuer l'action Se désengager ou Se cacher par une action bonus à chacun de ses tours.
**_Incantation._** Le chaman est un lanceur de sorts de niveau 2. Sa caractéristique d'incantation est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts 13, +5 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts préparés par le chaman :
* **Tours de magie (à volonté) :** _[explosion occulte](hd_spells_explosion_occulte.md)_, _[résistance](hd_spells_resistance.md)_, _[thaumaturgie](hd_spells_thaumaturgie.md)_
* **1er niveau (3 emplacements) :** _[injonction](hd_spells_injonction.md)_, _[vague tonnante](hd_spells_vague_tonnante.md)_, _[soin des blessures](hd_spells_soin_des_blessures.md)_
## Actions
**_Arc court._** Attaque d'arme à distance : +5 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants.
**_Marteau léger._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 3 (1d4) dégâts contondants.
Source: (CEO p)
Type: Humanoïde (gobelinoïde)
Size: P
Alignment: Neutre Mauvais
ArmorClass: 13 (armure de cuir)
HitPoints: 27 (6d6+6)
Speed: 9 m
Strength: 10 (+0)
Dexterity: 14 (+2)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: 11 (+0)
Wisdom: 14 (+2)
Charisma: 10 (+0)
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +8, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +5'
Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
Languages: commun, gobelin
Challenge: 1 (200 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Gobelin, chaman
Markdown: >+
# <!--Name-->Gobelin, chaman<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)<!--/Source-->
-  <!--Type-->Humanoïde (gobelinoïde)<!--/Type--> de taille <!--Size-->P<!--/Size-->, <!--Alignment-->Neutre Mauvais<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13 (armure de cuir)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->27 (6d6+6)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->10 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->14 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->11 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->10 (+0)<!--/Charisma-->|
- **Compétence** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +8, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +5<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->commun, gobelin<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1 (200 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Fuite agile._** Le gobelin peut effectuer l'action Se désengager ou Se cacher par une action bonus à chacun de ses tours.
**_Incantation._** Le chaman est un lanceur de sorts de niveau 2. Sa caractéristique d'incantation est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts 13, +5 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts préparés par le chaman :
* **Tours de magie (à volonté) :** _[explosion occulte](hd_spells_explosion_occulte.md)_, _[résistance](hd_spells_resistance.md)_, _[thaumaturgie](hd_spells_thaumaturgie.md)_
* **1er niveau (3 emplacements) :** _[injonction](hd_spells_injonction.md)_, _[vague tonnante](hd_spells_vague_tonnante.md)_, _[soin des blessures](hd_spells_soin_des_blessures.md)_
## Actions
**_Arc court._** Attaque d'arme à distance : +5 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants.
**_Marteau léger._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 3 (1d4) dégâts contondants.
Source: (CEO p)
Type: Humanoïde (gobelinoïde)
Size: P
Alignment: Neutre Mauvais
ArmorClass: 13 (armure de cuir)
HitPoints: 27 (6d6+6)
Speed: 9 m
Strength: 10 (+0)
Dexterity: 14 (+2)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: 11 (+0)
Wisdom: 14 (+2)
Charisma: 10 (+0)
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +8, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +5'
Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
Languages: commun, gobelin
Challenge: 1 (200 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
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> [Créatures](hd_monsters.md)
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# Gobelin, chaman
2019-03-11 22:39:01 +01:00
- Source: (CEO p)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
-  Humanoïde (gobelinoïde) de taille P, Neutre Mauvais
- **Classe d'armure** 13 (armure de cuir)
- **Points de vie** 27 (6d6+6)
- **Vitesse** 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|10 (+0)|14 (+2)|12 (+1)|11 (+0)|14 (+2)|10 (+0)|
- **Compétence** [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +8, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +5
- **Sens** vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
- **Langues** commun, gobelin
- **Dangerosité** 1 (200 PX)
## Capacités
**_Fuite agile._** Le gobelin peut effectuer l'action Se désengager ou Se cacher par une action bonus à chacun de ses tours.
**_Incantation._** Le chaman est un lanceur de sorts de niveau 2. Sa caractéristique d'incantation est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts 13, +5 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts préparés par le chaman :
* **Tours de magie (à volonté) :** _[explosion occulte](hd_spells_explosion_occulte.md)_, _[résistance](hd_spells_resistance.md)_, _[thaumaturgie](hd_spells_thaumaturgie.md)_
* **1er niveau (3 emplacements) :** _[injonction](hd_spells_injonction.md)_, _[vague tonnante](hd_spells_vague_tonnante.md)_, _[soin des blessures](hd_spells_soin_des_blessures.md)_
## Actions
**_Arc court._** Attaque d'arme à distance : +5 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants.
**_Marteau léger._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 3 (1d4) dégâts contondants.