1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_malfrat.md

304 lines
7.7 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 01:41:45 +02:00
!MonsterItem
2019-03-11 22:13:55 +01:00
Family: MonsterHD
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement autre que bon
ArmorClass: 11 (armure de cuir)
HitPoints: 32 (5d8+10)
Speed: 9 m
Strength: 15 (+2)
Dexterity: 11 (+0)
Constitution: 14 (+2)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: 11 (+0)
Skills: '[Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md) +2'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
Challenge: 1/2 (100 PX)
Id: monsters_hd.md#malfrat
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Malfrat
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Thug](srd_monsters_thug.md)'
2019-03-11 22:39:01 +01:00
Source: (CEO p)(SRD p)
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Malfrat
Markdown: >+
# <!--Name-->Malfrat<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Thug](srd_monsters_thug.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement autre que bon<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->11 (armure de cuir)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->32 (5d8+10)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->15 (+2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->14 (+2)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->11 (+0)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md) +2<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Tactique de groupe._** Le malfrat obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du malfrat, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Arbalète lourde._** Attaque d'arme à distance : +2 pour toucher, portée 30/120 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d10) dégâts perforants.
**_Attaques multiples._** Le malfrat effectue deux attaques au corps à corps.
**_Masse d'armes._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts contondants.
Les malfrats sont d'impitoyables hommes de mains doués en matière d'intimidation et de violence. Ils travaillent pour l'argent et n'éprouvent guère de scrupules.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Thug](srd_monsters_thug.md)'
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement autre que bon
ArmorClass: 11 (armure de cuir)
HitPoints: 32 (5d8+10)
Speed: 9 m
Strength: 15 (+2)
Dexterity: 11 (+0)
Constitution: 14 (+2)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: 11 (+0)
Skills: '[Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md) +2'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
Challenge: 1/2 (100 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Malfrat
Markdown: >+
# <!--Name-->Malfrat<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Thug](srd_monsters_thug.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement autre que bon<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->11 (armure de cuir)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->32 (5d8+10)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->15 (+2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->14 (+2)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->11 (+0)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md) +2<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Tactique de groupe._** Le malfrat obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du malfrat, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Arbalète lourde._** Attaque d'arme à distance : +2 pour toucher, portée 30/120 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d10) dégâts perforants.
**_Attaques multiples._** Le malfrat effectue deux attaques au corps à corps.
**_Masse d'armes._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts contondants.
Les malfrats sont d'impitoyables hommes de mains doués en matière d'intimidation et de violence. Ils travaillent pour l'argent et n'éprouvent guère de scrupules.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Thug](srd_monsters_thug.md)'
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement autre que bon
ArmorClass: 11 (armure de cuir)
HitPoints: 32 (5d8+10)
Speed: 9 m
Strength: 15 (+2)
Dexterity: 11 (+0)
Constitution: 14 (+2)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: 11 (+0)
Skills: '[Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md) +2'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
Challenge: 1/2 (100 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Malfrat
2019-03-11 22:39:01 +01:00
- Source: (CEO p)(SRD p)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- SRD: [Thug](srd_monsters_thug.md)
-  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que bon
- **Classe d'armure** 11 (armure de cuir)
- **Points de vie** 32 (5d8+10)
- **Vitesse** 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|15 (+2)|11 (+0)|14 (+2)|10 (+0)|10 (+0)|11 (+0)|
- **Compétences** [Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md) +2
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
- **Langues** une langue au choix (commun le plus souvent)
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
## Capacités
**_Tactique de groupe._** Le malfrat obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du malfrat, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Arbalète lourde._** Attaque d'arme à distance : +2 pour toucher, portée 30/120 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d10) dégâts perforants.
**_Attaques multiples._** Le malfrat effectue deux attaques au corps à corps.
**_Masse d'armes._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts contondants.
Les malfrats sont d'impitoyables hommes de mains doués en matière d'intimidation et de violence. Ils travaillent pour l'argent et n'éprouvent guère de scrupules.