1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_nalfeshnie.md

370 lines
12 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 01:41:45 +02:00
!MonsterItem
2019-03-11 22:13:55 +01:00
Family: MonsterHD
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Type: Fiélon (démon)
Size: G
Alignment: Chaotique Mauvais
ArmorClass: 18 (armure naturelle)
HitPoints: 184 (16d10+96)
Speed: 6 m, vol 9 m
Strength: 21 (+5)
Dexterity: 10 (+0)
Constitution: 22 (+6)
Intelligence: 19 (+4)
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: 15 (+2)
SavingThrows: Con +11, Int +9, Sag +6, Cha +7
DamageImmunities: de poison
ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)'
DamageResistances: de feu, de foudre, de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
Senses: vision parfaite 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11
Languages: abyssal, télépathie 36 m
Challenge: 13 (10 000 PX)
Id: monsters_hd.md#nalfeshnie
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Nalfeshnie
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Nalfeshnee](srd_monsters_nalfeshnee.md)'
2019-03-11 22:39:01 +01:00
Source: (CEO p)(SRD p)
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Nalfeshnie
Markdown: >+
# <!--Name-->Nalfeshnie<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Nalfeshnee](srd_monsters_nalfeshnee.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Fiélon (démon)<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->Chaotique Mauvais<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->18 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->184 (16d10+96)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->6 m, vol 9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->21 (+5)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->10 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->22 (+6)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->19 (+4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->15 (+2)<!--/Charisma-->|
- **Jets de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Con +11, Int +9, Sag +6, Cha +7<!--/SavingThrows-->
- **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->de feu, de foudre, de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques<!--/DamageResistances-->
- **Immunité contre des dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision parfaite 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->abyssal, télépathie 36 m<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->13 (10 000 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Résistance à la magie._** Le nalfeshnie obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques.
## Actions
**_Attaques multiples._** Le nalfeshnie utilise, si possible, son halo d'épouvante. Il effectue ensuite trois attaques : une avec sa morsure et deux avec ses griffes.
**_Griffe._** Attaque d'arme au corps à corps : +10 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
_Touché :_ 15 (3d6+5) dégâts tranchants.
**_Halo d'épouvante (recharge 5-6)._** Le nalfeshnie émet une lumière multicolore scintillante.
Les créatures situées à 4,50 mètres ou moins du nalfeshnie et qui peuvent voir cette lumière doivent chacune réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) DD 15 pour ne pas être [terrorisées](hd_conditions_terrorise.md) pendant 1 minute. Une créature peut retenter le [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) à la fin de chacun de ses tours et mettre fin à l'effet dont elle est victime en cas de réussite.
Une créature est immunisée contre le halo d'épouvante du nalfeshnie pendant 24 heures si elle réussit son [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) ou si l'effet dont elle est victime prend fin.
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +10 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 32 (5d10+5) dégâts perforants.
**_Téléportation._** Le nalfeshnie se téléporte par magie, avec tous ses objets équipés ou transportés, vers un emplacement inoccupé situé dans son champ de vision à une distance maximale de 36 mètres.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Nalfeshnee](srd_monsters_nalfeshnee.md)'
Type: Fiélon (démon)
Size: G
Alignment: Chaotique Mauvais
ArmorClass: 18 (armure naturelle)
HitPoints: 184 (16d10+96)
Speed: 6 m, vol 9 m
Strength: 21 (+5)
Dexterity: 10 (+0)
Constitution: 22 (+6)
Intelligence: 19 (+4)
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: 15 (+2)
SavingThrows: Con +11, Int +9, Sag +6, Cha +7
DamageResistances: de feu, de foudre, de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
DamageImmunities: de poison
ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)'
Senses: vision parfaite 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11
Languages: abyssal, télépathie 36 m
Challenge: 13 (10 000 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Nalfeshnie
Markdown: >+
# <!--Name-->Nalfeshnie<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Nalfeshnee](srd_monsters_nalfeshnee.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Fiélon (démon)<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->Chaotique Mauvais<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->18 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->184 (16d10+96)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->6 m, vol 9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->21 (+5)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->10 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->22 (+6)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->19 (+4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->15 (+2)<!--/Charisma-->|
- **Jets de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Con +11, Int +9, Sag +6, Cha +7<!--/SavingThrows-->
- **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->de feu, de foudre, de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques<!--/DamageResistances-->
- **Immunité contre des dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision parfaite 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->abyssal, télépathie 36 m<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->13 (10 000 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Résistance à la magie._** Le nalfeshnie obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques.
## Actions
**_Attaques multiples._** Le nalfeshnie utilise, si possible, son halo d'épouvante. Il effectue ensuite trois attaques : une avec sa morsure et deux avec ses griffes.
**_Griffe._** Attaque d'arme au corps à corps : +10 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
_Touché :_ 15 (3d6+5) dégâts tranchants.
**_Halo d'épouvante (recharge 5-6)._** Le nalfeshnie émet une lumière multicolore scintillante.
Les créatures situées à 4,50 mètres ou moins du nalfeshnie et qui peuvent voir cette lumière doivent chacune réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) DD 15 pour ne pas être [terrorisées](hd_conditions_terrorise.md) pendant 1 minute. Une créature peut retenter le [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) à la fin de chacun de ses tours et mettre fin à l'effet dont elle est victime en cas de réussite.
Une créature est immunisée contre le halo d'épouvante du nalfeshnie pendant 24 heures si elle réussit son [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) ou si l'effet dont elle est victime prend fin.
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +10 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 32 (5d10+5) dégâts perforants.
**_Téléportation._** Le nalfeshnie se téléporte par magie, avec tous ses objets équipés ou transportés, vers un emplacement inoccupé situé dans son champ de vision à une distance maximale de 36 mètres.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Nalfeshnee](srd_monsters_nalfeshnee.md)'
Type: Fiélon (démon)
Size: G
Alignment: Chaotique Mauvais
ArmorClass: 18 (armure naturelle)
HitPoints: 184 (16d10+96)
Speed: 6 m, vol 9 m
Strength: 21 (+5)
Dexterity: 10 (+0)
Constitution: 22 (+6)
Intelligence: 19 (+4)
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: 15 (+2)
SavingThrows: Con +11, Int +9, Sag +6, Cha +7
DamageResistances: de feu, de foudre, de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
DamageImmunities: de poison
ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)'
Senses: vision parfaite 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11
Languages: abyssal, télépathie 36 m
Challenge: 13 (10 000 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Nalfeshnie
2019-03-11 22:39:01 +01:00
- Source: (CEO p)(SRD p)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- SRD: [Nalfeshnee](srd_monsters_nalfeshnee.md)
-  Fiélon (démon) de taille G, Chaotique Mauvais
- **Classe d'armure** 18 (armure naturelle)
- **Points de vie** 184 (16d10+96)
- **Vitesse** 6 m, vol 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|21 (+5)|10 (+0)|22 (+6)|19 (+4)|12 (+1)|15 (+2)|
- **Jets de sauvegarde** Con +11, Int +9, Sag +6, Cha +7
- **Résistance aux dégâts** de feu, de foudre, de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
- **Immunité contre des dégâts** de poison
- **Immunité contre l'état** [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)
- **Sens** vision parfaite 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11
- **Langues** abyssal, télépathie 36 m
- **Dangerosité** 13 (10 000 PX)
## Capacités
**_Résistance à la magie._** Le nalfeshnie obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques.
## Actions
**_Attaques multiples._** Le nalfeshnie utilise, si possible, son halo d'épouvante. Il effectue ensuite trois attaques : une avec sa morsure et deux avec ses griffes.
**_Griffe._** Attaque d'arme au corps à corps : +10 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
_Touché :_ 15 (3d6+5) dégâts tranchants.
**_Halo d'épouvante (recharge 5-6)._** Le nalfeshnie émet une lumière multicolore scintillante.
Les créatures situées à 4,50 mètres ou moins du nalfeshnie et qui peuvent voir cette lumière doivent chacune réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) DD 15 pour ne pas être [terrorisées](hd_conditions_terrorise.md) pendant 1 minute. Une créature peut retenter le [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) à la fin de chacun de ses tours et mettre fin à l'effet dont elle est victime en cas de réussite.
Une créature est immunisée contre le halo d'épouvante du nalfeshnie pendant 24 heures si elle réussit son [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) ou si l'effet dont elle est victime prend fin.
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +10 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 32 (5d10+5) dégâts perforants.
**_Téléportation._** Le nalfeshnie se téléporte par magie, avec tous ses objets équipés ou transportés, vers un emplacement inoccupé situé dans son champ de vision à une distance maximale de 36 mètres.