1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_noble.md

260 lines
6.4 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 01:41:45 +02:00
!MonsterItem
2019-03-11 22:13:55 +01:00
Family: MonsterHD
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement
ArmorClass: 15 (cuirasse)
HitPoints: 9 (2d8)
Speed: 9 m
Strength: 11 (+0)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 11 (+0)
Intelligence: 12 (+1)
Wisdom: 14 (+2)
Charisma: 16 (+3)
Skills: '[Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +4, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +5, Supercherie +5'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12'
Languages: deux langues au choix
Challenge: 1/8 (25 PX)
Id: monsters_hd.md#noble
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Noble
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Noble](srd_monsters_noble.md)'
2019-03-11 22:39:01 +01:00
Source: (CEO p)(SRD p)
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Noble
Markdown: >+
# <!--Name-->Noble<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Noble](srd_monsters_noble.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->15 (cuirasse)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->9 (2d8)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->11 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->12 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->11 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->12 (+1)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->16 (+3)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +4, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +5, Supercherie +5<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->deux langues au choix<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/8 (25 PX)<!--/Challenge-->
## Actions
**_Rapière._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants.
## Réactions
**_Parade._** Le noble ajoute 2 à sa CA contre une attaque au corps à corps qui devrait le toucher. Il doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Noble](srd_monsters_noble.md)'
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement
ArmorClass: 15 (cuirasse)
HitPoints: 9 (2d8)
Speed: 9 m
Strength: 11 (+0)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 11 (+0)
Intelligence: 12 (+1)
Wisdom: 14 (+2)
Charisma: 16 (+3)
Skills: '[Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +4, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +5, Supercherie +5'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12'
Languages: deux langues au choix
Challenge: 1/8 (25 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Noble
Markdown: >+
# <!--Name-->Noble<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Noble](srd_monsters_noble.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->15 (cuirasse)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->9 (2d8)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->11 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->12 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->11 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->12 (+1)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->16 (+3)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +4, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +5, Supercherie +5<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->deux langues au choix<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/8 (25 PX)<!--/Challenge-->
## Actions
**_Rapière._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants.
## Réactions
**_Parade._** Le noble ajoute 2 à sa CA contre une attaque au corps à corps qui devrait le toucher. Il doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Noble](srd_monsters_noble.md)'
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement
ArmorClass: 15 (cuirasse)
HitPoints: 9 (2d8)
Speed: 9 m
Strength: 11 (+0)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 11 (+0)
Intelligence: 12 (+1)
Wisdom: 14 (+2)
Charisma: 16 (+3)
Skills: '[Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +4, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +5, Supercherie +5'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12'
Languages: deux langues au choix
Challenge: 1/8 (25 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Noble
2019-03-11 22:39:01 +01:00
- Source: (CEO p)(SRD p)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- SRD: [Noble](srd_monsters_noble.md)
-  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement
- **Classe d'armure** 15 (cuirasse)
- **Points de vie** 9 (2d8)
- **Vitesse** 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|11 (+0)|12 (+1)|11 (+0)|12 (+1)|14 (+2)|16 (+3)|
- **Compétences** [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +4, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +5, Supercherie +5
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
- **Langues** deux langues au choix
- **Dangerosité** 1/8 (25 PX)
## Actions
**_Rapière._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants.
## Réactions
**_Parade._** Le noble ajoute 2 à sa CA contre une attaque au corps à corps qui devrait le toucher. Il doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon.