2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 01:41:45 +02:00
!MonsterItem
2019-03-11 22:13:55 +01:00
Family: MonsterHD
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Type: Bête
Size: M
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12 (armure naturelle)
HitPoints: 22 (4d8+4)
Speed: 0 m, nage 12 m
Strength: 14 (+2)
Dexterity: 13 (+1)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 1 (-5)'
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: ' 4 (-3)'
Skills: '[Perception ](hd_abilities_wisdom_perception.md ) +2'
Senses: vision aveugle 9 m, [Perception passive ](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md ) 12
Languages: —
Challenge: 1/2 (100 PX)
Id: monsters_hd.md#requin -de-récif
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Requin de récif
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Reef Shark ](srd_monsters_reef_shark.md )'
2019-03-11 22:39:01 +01:00
Source: (CEO p)(SRD p)
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Requin de récif
Markdown: >+
# <!-- Name --> Requin de récif<!-- /Name -->
- Source: <!--Source--> (CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName--> [Reef Shark ](srd_monsters_reef_shark.md )<!--/AltName-->
- <!--Type--> Bête<!--/Type--> de taille <!--Size--> M<!--/Size--> , <!--Alignment--> non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass--> 12 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints--> 22 (4d8+4)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed--> 0 m, nage 12 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!-- Strength --> 14 (+2)<!-- /Strength --> |<!-- Dexterity --> 13 (+1)<!-- /Dexterity --> |<!-- Constitution --> 13 (+1)<!-- /Constitution --> |<!-- Intelligence --> 1 (-5)<!-- /Intelligence --> |<!-- Wisdom --> 10 (+0)<!-- /Wisdom --> |<!-- Charisma --> 4 (-3)<!-- /Charisma --> |
- **Compétences** <!--Skills--> [Perception ](hd_abilities_wisdom_perception.md ) +2<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses--> vision aveugle 9 m, [Perception passive ](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md ) 12<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--> —<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge--> 1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Respiration aquatique._** Le requin peut respirer uniquement sous l'eau.
**_Tactique de groupe._** Le requin obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du requin, qui n'est pas [neutralisé ](hd_conditions_neutralise.md ), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d8+2) dégâts perforants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Reef Shark ](srd_monsters_reef_shark.md )'
Type: Bête
Size: M
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12 (armure naturelle)
HitPoints: 22 (4d8+4)
Speed: 0 m, nage 12 m
Strength: 14 (+2)
Dexterity: 13 (+1)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 1 (-5)'
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: ' 4 (-3)'
Skills: '[Perception ](hd_abilities_wisdom_perception.md ) +2'
Senses: vision aveugle 9 m, [Perception passive ](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md ) 12
Languages: —
Challenge: 1/2 (100 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Requin de récif
Markdown: >+
# <!-- Name --> Requin de récif<!-- /Name -->
- Source: <!--Source--> (CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName--> [Reef Shark ](srd_monsters_reef_shark.md )<!--/AltName-->
- <!--Type--> Bête<!--/Type--> de taille <!--Size--> M<!--/Size--> , <!--Alignment--> non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass--> 12 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints--> 22 (4d8+4)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed--> 0 m, nage 12 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!-- Strength --> 14 (+2)<!-- /Strength --> |<!-- Dexterity --> 13 (+1)<!-- /Dexterity --> |<!-- Constitution --> 13 (+1)<!-- /Constitution --> |<!-- Intelligence --> 1 (-5)<!-- /Intelligence --> |<!-- Wisdom --> 10 (+0)<!-- /Wisdom --> |<!-- Charisma --> 4 (-3)<!-- /Charisma --> |
- **Compétences** <!--Skills--> [Perception ](hd_abilities_wisdom_perception.md ) +2<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses--> vision aveugle 9 m, [Perception passive ](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md ) 12<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--> —<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge--> 1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Respiration aquatique._** Le requin peut respirer uniquement sous l'eau.
**_Tactique de groupe._** Le requin obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du requin, qui n'est pas [neutralisé ](hd_conditions_neutralise.md ), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d8+2) dégâts perforants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Reef Shark ](srd_monsters_reef_shark.md )'
Type: Bête
Size: M
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12 (armure naturelle)
HitPoints: 22 (4d8+4)
Speed: 0 m, nage 12 m
Strength: 14 (+2)
Dexterity: 13 (+1)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 1 (-5)'
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: ' 4 (-3)'
Skills: '[Perception ](hd_abilities_wisdom_perception.md ) +2'
Senses: vision aveugle 9 m, [Perception passive ](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md ) 12
Languages: —
Challenge: 1/2 (100 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Requin de récif
2019-03-11 22:39:01 +01:00
- Source: (CEO p)(SRD p)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- SRD: [Reef Shark ](srd_monsters_reef_shark.md )
- Bête de taille M, non-alignée
- **Classe d'armure** 12 (armure naturelle)
- **Points de vie** 22 (4d8+4)
- **Vitesse** 0 m, nage 12 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|14 (+2)|13 (+1)|13 (+1)| 1 (-5)|10 (+0)| 4 (-3)|
- **Compétences** [Perception ](hd_abilities_wisdom_perception.md ) +2
- **Sens** vision aveugle 9 m, [Perception passive ](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md ) 12
- **Langues** —
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
## Capacités
**_Respiration aquatique._** Le requin peut respirer uniquement sous l'eau.
**_Tactique de groupe._** Le requin obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du requin, qui n'est pas [neutralisé ](hd_conditions_neutralise.md ), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d8+2) dégâts perforants.