1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_requin_de_recif.md

271 lines
6.4 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 01:41:45 +02:00
!MonsterItem
2019-03-11 22:13:55 +01:00
Family: MonsterHD
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Type: Bête
Size: M
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12 (armure naturelle)
HitPoints: 22 (4d8+4)
Speed: 0 m, nage 12 m
Strength: 14 (+2)
Dexterity: 13 (+1)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 1 (-5)'
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: ' 4 (-3)'
Skills: '[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2'
Senses: vision aveugle 9 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
Languages: —
Challenge: 1/2 (100 PX)
Id: monsters_hd.md#requin-de-récif
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Requin de récif
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Reef Shark](srd_monsters_reef_shark.md)'
2019-03-11 22:39:01 +01:00
Source: (CEO p)(SRD p)
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Requin de récif
Markdown: >+
# <!--Name-->Requin de récif<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Reef Shark](srd_monsters_reef_shark.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->22 (4d8+4)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->0 m, nage 12 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->14 (+2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->13 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 1 (-5)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 4 (-3)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->vision aveugle 9 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Respiration aquatique._** Le requin peut respirer uniquement sous l'eau.
**_Tactique de groupe._** Le requin obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du requin, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d8+2) dégâts perforants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Reef Shark](srd_monsters_reef_shark.md)'
Type: Bête
Size: M
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12 (armure naturelle)
HitPoints: 22 (4d8+4)
Speed: 0 m, nage 12 m
Strength: 14 (+2)
Dexterity: 13 (+1)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 1 (-5)'
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: ' 4 (-3)'
Skills: '[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2'
Senses: vision aveugle 9 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
Languages: —
Challenge: 1/2 (100 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Requin de récif
Markdown: >+
# <!--Name-->Requin de récif<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Reef Shark](srd_monsters_reef_shark.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->22 (4d8+4)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->0 m, nage 12 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->14 (+2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->13 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 1 (-5)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 4 (-3)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->vision aveugle 9 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Respiration aquatique._** Le requin peut respirer uniquement sous l'eau.
**_Tactique de groupe._** Le requin obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du requin, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d8+2) dégâts perforants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Reef Shark](srd_monsters_reef_shark.md)'
Type: Bête
Size: M
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12 (armure naturelle)
HitPoints: 22 (4d8+4)
Speed: 0 m, nage 12 m
Strength: 14 (+2)
Dexterity: 13 (+1)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 1 (-5)'
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: ' 4 (-3)'
Skills: '[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2'
Senses: vision aveugle 9 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
Languages: —
Challenge: 1/2 (100 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Requin de récif
2019-03-11 22:39:01 +01:00
- Source: (CEO p)(SRD p)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- SRD: [Reef Shark](srd_monsters_reef_shark.md)
-  Bête de taille M, non-alignée
- **Classe d'armure** 12 (armure naturelle)
- **Points de vie** 22 (4d8+4)
- **Vitesse** 0 m, nage 12 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|14 (+2)|13 (+1)|13 (+1)| 1 (-5)|10 (+0)| 4 (-3)|
- **Compétences** [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2
- **Sens** vision aveugle 9 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
- **Langues** —
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
## Capacités
**_Respiration aquatique._** Le requin peut respirer uniquement sous l'eau.
**_Tactique de groupe._** Le requin obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du requin, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d8+2) dégâts perforants.