**_Comprimer._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
_Touché :_ 6 (1d8+2) dégâts contondants et la cible est [empoignée](hd_conditions_empoigne.md) (évasion DD 14). Jusqu'au terme de cette empoignade, la créature est [entravée](hd_conditions_entrave.md) et le serpent ne peut pas comprimer une autre cible.
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
**_Comprimer._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
_Touché :_ 6 (1d8+2) dégâts contondants et la cible est [empoignée](hd_conditions_empoigne.md) (évasion DD 14). Jusqu'au terme de cette empoignade, la créature est [entravée](hd_conditions_entrave.md) et le serpent ne peut pas comprimer une autre cible.
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
- **Sens** vision aveugle 3 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
- **Langues** —
- **Dangerosité** 1/4 (50 PX)
## Actions
**_Comprimer._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
_Touché :_ 6 (1d8+2) dégâts contondants et la cible est [empoignée](hd_conditions_empoigne.md) (évasion DD 14). Jusqu'au terme de cette empoignade, la créature est [entravée](hd_conditions_entrave.md) et le serpent ne peut pas comprimer une autre cible.
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.