1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_zombi.md

282 lines
7.4 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 01:41:45 +02:00
!MonsterItem
2019-03-11 22:13:55 +01:00
Family: MonsterHD
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Type: Mort-vivant
Size: M
Alignment: Neutre Mauvais
ArmorClass: 8
HitPoints: 22 (3d8+9)
Speed: 6 m
Strength: 13 (+1)
Dexterity: ' 6 (-2)'
Constitution: 16 (+3)
Intelligence: ' 3 (-4)'
Wisdom: ' 6 (-2)'
Charisma: ' 5 (-3)'
SavingThrows: Sag +0
DamageImmunities: de poison
ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)'
Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 8
Languages: comprend les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler
Challenge: 1/4 (50 PX)
Id: monsters_hd.md#zombi
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Zombi
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Zombie](srd_monsters_zombie.md)'
2019-03-11 22:39:01 +01:00
Source: (CEO p)(SRD p)
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Zombi
Markdown: >+
# <!--Name-->Zombi<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Zombie](srd_monsters_zombie.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Mort-vivant<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Neutre Mauvais<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->8<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->22 (3d8+9)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->6 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->13 (+1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity--> 6 (-2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->16 (+3)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 3 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom--> 6 (-2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->|
- **Jets de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Sag +0<!--/SavingThrows-->
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 8<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->comprend les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Robustesse de la non-vie._** Si des dégâts réduisent à 0 les points de vie du zombi, celui-ci doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 5 + les dégâts subis, à moins que ces dégâts soient de type radiant ou infligés par un coup critique. En cas de réussite, le zombi tombe à 1 point de vie à la place.
## Actions
**_Coup._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts contondants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Zombie](srd_monsters_zombie.md)'
Type: Mort-vivant
Size: M
Alignment: Neutre Mauvais
ArmorClass: 8
HitPoints: 22 (3d8+9)
Speed: 6 m
Strength: 13 (+1)
Dexterity: ' 6 (-2)'
Constitution: 16 (+3)
Intelligence: ' 3 (-4)'
Wisdom: ' 6 (-2)'
Charisma: ' 5 (-3)'
SavingThrows: Sag +0
DamageImmunities: de poison
ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)'
Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 8
Languages: comprend les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler
Challenge: 1/4 (50 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Zombi
Markdown: >+
# <!--Name-->Zombi<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Zombie](srd_monsters_zombie.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Mort-vivant<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Neutre Mauvais<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->8<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->22 (3d8+9)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->6 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->13 (+1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity--> 6 (-2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->16 (+3)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 3 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom--> 6 (-2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->|
- **Jets de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Sag +0<!--/SavingThrows-->
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 8<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->comprend les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Robustesse de la non-vie._** Si des dégâts réduisent à 0 les points de vie du zombi, celui-ci doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 5 + les dégâts subis, à moins que ces dégâts soient de type radiant ou infligés par un coup critique. En cas de réussite, le zombi tombe à 1 point de vie à la place.
## Actions
**_Coup._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts contondants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Zombie](srd_monsters_zombie.md)'
Type: Mort-vivant
Size: M
Alignment: Neutre Mauvais
ArmorClass: 8
HitPoints: 22 (3d8+9)
Speed: 6 m
Strength: 13 (+1)
Dexterity: ' 6 (-2)'
Constitution: 16 (+3)
Intelligence: ' 3 (-4)'
Wisdom: ' 6 (-2)'
Charisma: ' 5 (-3)'
SavingThrows: Sag +0
DamageImmunities: de poison
ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)'
Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 8
Languages: comprend les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler
Challenge: 1/4 (50 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Zombi
2019-03-11 22:39:01 +01:00
- Source: (CEO p)(SRD p)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- SRD: [Zombie](srd_monsters_zombie.md)
-  Mort-vivant de taille M, Neutre Mauvais
- **Classe d'armure** 8
- **Points de vie** 22 (3d8+9)
- **Vitesse** 6 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|13 (+1)| 6 (-2)|16 (+3)| 3 (-4)| 6 (-2)| 5 (-3)|
- **Jets de sauvegarde** Sag +0
- **Immunité contre les dégâts** de poison
- **Immunité contre l'état** [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)
- **Sens** vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 8
- **Langues** comprend les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler
- **Dangerosité** 1/4 (50 PX)
## Capacités
**_Robustesse de la non-vie._** Si des dégâts réduisent à 0 les points de vie du zombi, celui-ci doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 5 + les dégâts subis, à moins que ces dégâts soient de type radiant ou infligés par un coup critique. En cas de réussite, le zombi tombe à 1 point de vie à la place.
## Actions
**_Coup._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts contondants.