1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 07:26:09 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_multiclassing_points_de_sorcellerie.md

40 lines
1.4 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 02:06:16 +02:00
!GenericItem
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Id: multiclassing_hd.md#points-de-sorcellerie
ParentLink: multiclassing_hd.md#multiclassage
2019-04-19 16:06:41 +02:00
Name: Points de sorcellerie
2019-01-22 20:05:41 +01:00
ParentName: Multiclassage
NameLevel: 4
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Points de sorcellerie
Markdown: >+
#### <!--Name-->Points de sorcellerie<!--/Name-->
Si vous obtenez des points de sorcellerie de deux classes, ils ne s'additionnent pas, car le rythme auquel vous les récupérez peut ne pas être le même selon la classe dont ils sont issus. En revanche, vous pouvez les dépenser indifféremment pour utiliser des sorts ou des aptitudes de l'une ou l'autre classe.
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Points de sorcellerie
Markdown: >+
#### <!--Name-->Points de sorcellerie<!--/Name-->
Si vous obtenez des points de sorcellerie de deux classes, ils ne s'additionnent pas, car le rythme auquel vous les récupérez peut ne pas être le même selon la classe dont ils sont issus. En revanche, vous pouvez les dépenser indifféremment pour utiliser des sorts ou des aptitudes de l'une ou l'autre classe.
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Multiclassage](hd_multiclassing.md)
---
#### Points de sorcellerie
Si vous obtenez des points de sorcellerie de deux classes, ils ne s'additionnent pas, car le rythme auquel vous les récupérez peut ne pas être le même selon la classe dont ils sont issus. En revanche, vous pouvez les dépenser indifféremment pour utiliser des sorts ou des aptitudes de l'une ou l'autre classe.