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AideDeJeu/Data/HD/hd_objects.md

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2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
!Items
Id: objects_hd.md#les-objets
RootId: objects_hd.md
ParentLink: index.md
2019-04-19 16:06:41 +02:00
Name: Les objets
2019-01-22 20:05:41 +01:00
ParentName: Créatures et oppositions
NameLevel: 2
2019-04-19 16:06:41 +02:00
AltName: 'Objects '
Source: (CEO p380)(SRD p203)
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
ParentNameLink: '[Créatures et oppositions](index.md)'
Markdown: >+
>  <!--ParentNameLink-->[Créatures et oppositions](index.md)<!--/ParentNameLink-->
---
## <!--Name-->Les objets<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Objects <!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(CEO p380)(SRD p203)<!--/Source-->
Quand un personnage a besoin de scier une corde, de briser une fenêtre ou de détruire le cercueil d'un vampire, voici la seule règle à suivre : avec assez de temps et des outils adaptés, un personnage peut détruire n'importe quel objet destructible. Faites appel à votre bon sens pour savoir si le personnage réussit à endommager l'objet. Est-ce qu'un guerrier peut faire une brèche dans un mur de pierre avec son épée ? Non, l'épée se cassera probablement avant le mur.
Dans cette section de règle, le terme « objet » renvoie à un élément inanimé distinct, comme une fenêtre, une porte, une épée, un livre, une table, une chaise ou une pierre, pas à un bâtiment ni un véhicule qui se composent, eux, de plusieurs objets.
Name: Les objets
AltName: 'Objects '
Source: (CEO p380)(SRD p203)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
ParentNameLink: '[Créatures et oppositions](index.md)'
Markdown: >+
>  <!--ParentNameLink-->[Créatures et oppositions](index.md)<!--/ParentNameLink-->
---
## <!--Name-->Les objets<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Objects <!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(CEO p380)(SRD p203)<!--/Source-->
Quand un personnage a besoin de scier une corde, de briser une fenêtre ou de détruire le cercueil d'un vampire, voici la seule règle à suivre : avec assez de temps et des outils adaptés, un personnage peut détruire n'importe quel objet destructible. Faites appel à votre bon sens pour savoir si le personnage réussit à endommager l'objet. Est-ce qu'un guerrier peut faire une brèche dans un mur de pierre avec son épée ? Non, l'épée se cassera probablement avant le mur.
Dans cette section de règle, le terme « objet » renvoie à un élément inanimé distinct, comme une fenêtre, une porte, une épée, un livre, une table, une chaise ou une pierre, pas à un bâtiment ni un véhicule qui se composent, eux, de plusieurs objets.
Name: Les objets
AltName: 'Objects '
Source: (CEO p380)(SRD p203)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
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>  [Créatures et oppositions](index.md)
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## Les objets
- AltName: Objects
- Source: (CEO p380)(SRD p203)
Quand un personnage a besoin de scier une corde, de briser une fenêtre ou de détruire le cercueil d'un vampire, voici la seule règle à suivre : avec assez de temps et des outils adaptés, un personnage peut détruire n'importe quel objet destructible. Faites appel à votre bon sens pour savoir si le personnage réussit à endommager l'objet. Est-ce qu'un guerrier peut faire une brèche dans un mur de pierre avec son épée ? Non, l'épée se cassera probablement avant le mur.
Dans cette section de règle, le terme « objet » renvoie à un élément inanimé distinct, comme une fenêtre, une porte, une épée, un livre, une table, une chaise ou une pierre, pas à un bâtiment ni un véhicule qui se composent, eux, de plusieurs objets.
### [Les statistiques des objets](hd_objects_les_statistiques_des_objets.md)
#### [Classe d'armure des objets](hd_objects_classe_darmure_des_objets.md)
#### [Points de vie des objets](hd_objects_points_de_vie_des_objets.md)