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AideDeJeu/Data/HD/hd_paladin_redemption_expiation.md

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Markdown
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2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 02:06:16 +02:00
!GenericItem
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Id: paladin_redemption_hd.md#expiation
ParentLink: paladin_redemption_hd.md#serment-de-rédemption
2019-04-19 16:06:41 +02:00
Name: Expiation
2019-01-22 20:05:41 +01:00
ParentName: Serment de rédemption
NameLevel: 2
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Expiation
Markdown: >+
## <!--Name-->Expiation<!--/Name-->
Au niveau 7, si vous êtes sur la voie de la rédemption depuis au moins un niveau et que votre MJ juge que vous avez racheté vos fautes, vous avez le choix de poursuivre avec le serment de rédemption ou de revenir à votre serment d'origine.
Dans ce dernier cas, vous pouvez choisir l'une des options de canalisation d'énergie divine du serment de rédemption et remplacer définitivement l'une des options de votre serment par celle-ci.
Si vous persistez dans la voie de la rédemption, vous pouvez désormais désigner une créature à 9 mètres ou moins de vous et la forcer à expier ses crimes et la noirceur de son âme. Si la créature rate un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (le DD est égal à celui de vos sorts de paladin), elle est paralysée.
Elle effectue un nouveau [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) chaque tour pendant 1 minute, jusqu'à ce qu'elle résiste à l'expiation ou jusqu'à ce que vous soyez inconscient. Si la créature est une aberration, un mort-vivant ou un démon, elle subit un désavantage sur ce jet. Vous devez terminer un repos court ou long avant de pouvoir de nouveau utiliser cette aptitude.
Au niveau 18, la portée passe à 15 mètres.
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Expiation
Markdown: >+
## <!--Name-->Expiation<!--/Name-->
Au niveau 7, si vous êtes sur la voie de la rédemption depuis au moins un niveau et que votre MJ juge que vous avez racheté vos fautes, vous avez le choix de poursuivre avec le serment de rédemption ou de revenir à votre serment d'origine.
Dans ce dernier cas, vous pouvez choisir l'une des options de canalisation d'énergie divine du serment de rédemption et remplacer définitivement l'une des options de votre serment par celle-ci.
Si vous persistez dans la voie de la rédemption, vous pouvez désormais désigner une créature à 9 mètres ou moins de vous et la forcer à expier ses crimes et la noirceur de son âme. Si la créature rate un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (le DD est égal à celui de vos sorts de paladin), elle est paralysée.
Elle effectue un nouveau [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) chaque tour pendant 1 minute, jusqu'à ce qu'elle résiste à l'expiation ou jusqu'à ce que vous soyez inconscient. Si la créature est une aberration, un mort-vivant ou un démon, elle subit un désavantage sur ce jet. Vous devez terminer un repos court ou long avant de pouvoir de nouveau utiliser cette aptitude.
Au niveau 18, la portée passe à 15 mètres.
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Serment de rédemption](hd_paladin_redemption.md)
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## Expiation
Au niveau 7, si vous êtes sur la voie de la rédemption depuis au moins un niveau et que votre MJ juge que vous avez racheté vos fautes, vous avez le choix de poursuivre avec le serment de rédemption ou de revenir à votre serment d'origine.
Dans ce dernier cas, vous pouvez choisir l'une des options de canalisation d'énergie divine du serment de rédemption et remplacer définitivement l'une des options de votre serment par celle-ci.
Si vous persistez dans la voie de la rédemption, vous pouvez désormais désigner une créature à 9 mètres ou moins de vous et la forcer à expier ses crimes et la noirceur de son âme. Si la créature rate un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (le DD est égal à celui de vos sorts de paladin), elle est paralysée.
Elle effectue un nouveau [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) chaque tour pendant 1 minute, jusqu'à ce qu'elle résiste à l'expiation ou jusqu'à ce que vous soyez inconscient. Si la créature est une aberration, un mort-vivant ou un démon, elle subit un désavantage sur ce jet. Vous devez terminer un repos court ou long avant de pouvoir de nouveau utiliser cette aptitude.
Au niveau 18, la portée passe à 15 mètres.