1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_traps_les_pieges_dans_une_partie.md

40 lines
1.1 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 02:06:16 +02:00
!GenericItem
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Id: traps_hd.md#les-pièges-dans-une-partie
ParentLink: traps_hd.md#les-pièges
2019-04-19 16:06:41 +02:00
Name: Les pièges dans une partie
2019-01-22 20:05:41 +01:00
ParentName: Les pièges
NameLevel: 2
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Les pièges dans une partie
Markdown: >+
## <!--Name-->Les pièges dans une partie<!--/Name-->
Quand des aventuriers se heurtent à un piège, vous devez savoir comment il se déclenche et ce qu'il fait, mais aussi si les personnages ont une chance de le repérer et de le désactiver ou de l'éviter.
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Les pièges dans une partie
Markdown: >+
## <!--Name-->Les pièges dans une partie<!--/Name-->
Quand des aventuriers se heurtent à un piège, vous devez savoir comment il se déclenche et ce qu'il fait, mais aussi si les personnages ont une chance de le repérer et de le désactiver ou de l'éviter.
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Les pièges](hd_traps.md)
---
## Les pièges dans une partie
Quand des aventuriers se heurtent à un piège, vous devez savoir comment il se déclenche et ce qu'il fait, mais aussi si les personnages ont une chance de le repérer et de le désactiver ou de l'éviter.