mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-02 00:16:07 +00:00
Contenu
This commit is contained in:
parent
f6f4959125
commit
0947725069
125 changed files with 4817 additions and 2259 deletions
|
|
@ -1,14 +1,16 @@
|
|||
[][Items]
|
||||
<Items>
|
||||
|
||||
# Ombrelame
|
||||
|
||||
- Source: (MDR p206)
|
||||
- Source: <Source>(MDR p206)</Source>
|
||||
|
||||
Si la plupart des roublards cultivent la discrétion et la manipulation, se fondre dans les ombres et tromper l'adversaire semble une seconde nature chez certain.
|
||||
|
||||
Ceux-ci semblent avoir une connexion surnaturelle avec le monde des ombres et de l'obscurité, quelque chose d'inexplicable qui coule dans leur sang et leur donne accès à une magie étrange et inquiétante, parfois sombre et mortelle.
|
||||
|
||||
[][Generic]
|
||||
</Generic>
|
||||
|
||||
<Generic>
|
||||
|
||||
## Initié
|
||||
|
||||
|
|
@ -29,7 +31,9 @@ Au niveau 3, vous connaissez deux tours de magie et deux sorts de niveau 1 de la
|
|||
|
||||
À chaque fois que vous gagnez un niveau pair de roublard (4, 6, etc.), vous apprenez un nouveau sort de cette liste (mais pas un tour de magie).
|
||||
|
||||
[][Generic]
|
||||
</Generic>
|
||||
|
||||
<Generic>
|
||||
|
||||
## Incantations
|
||||
|
||||
|
|
@ -39,7 +43,9 @@ Modificateur d'attaque des sorts = bonus de maîtrise + modificateur de [Charism
|
|||
|
||||
Vous pouvez utiliser votre propre ombre comme focaliseur d'incantation pour vos sorts d'ombrelame.
|
||||
|
||||
[][Generic]
|
||||
</Generic>
|
||||
|
||||
<Generic>
|
||||
|
||||
## Enfant de l'ombre
|
||||
|
||||
|
|
@ -49,7 +55,9 @@ Par exemple, une torche voit sa zone de lumière vive réduite à 3 mètres, mai
|
|||
|
||||
De plus, vous obtenez un avantage aux tests de [Dextérité (Discrétion)] que vous effectuez dans une zone de lumière faible.
|
||||
|
||||
[][Generic]
|
||||
</Generic>
|
||||
|
||||
<Generic>
|
||||
|
||||
## Énergie de l'ombre
|
||||
|
||||
|
|
@ -57,13 +65,17 @@ Lorsque vous atteignez le niveau 9, vous pouvez récupérer un nombre de points
|
|||
|
||||
Vous devez passer l'intégralité de votre repos court dans un lieu éclairé au maximum par une lumière faible. Vous ne pouvez bénéficier de cette aptitude qu'une seule fois entre deux repos long.
|
||||
|
||||
[][Generic]
|
||||
</Generic>
|
||||
|
||||
<Generic>
|
||||
|
||||
## Frappe maudite
|
||||
|
||||
Également au niveau 9, lorsque vous réussissez une attaque sournoise, vous pouvez dépenser 1 point de sorcellerie pour transformer les dégâts infligés par votre attaque sournoise en dégâts nécrotiques (mais pas les dégâts de l'arme). Les dégâts infligés par l'arme sont considérés comme des dégâts magiques.
|
||||
|
||||
[][Generic]
|
||||
</Generic>
|
||||
|
||||
<Generic>
|
||||
|
||||
## Ombre et magie
|
||||
|
||||
|
|
@ -71,7 +83,9 @@ Vous devez passer l'intégralité de votre repos court dans un lieu éclairé au
|
|||
|
||||
Vous n'avez pas besoin de connaître ce sort et, si vous l'aviez appris, vous pouvez apprendre un autre sort à sa place. Vous apprenez en outre un troisième tour de magie.
|
||||
|
||||
[][Generic]
|
||||
</Generic>
|
||||
|
||||
<Generic>
|
||||
|
||||
## Maître de l'ombre
|
||||
|
||||
|
|
@ -94,5 +108,5 @@ Enfin, vous pouvez bénéficier de votre aptitude énergie de l'ombre une second
|
|||
[Dextérité (Discrétion)]: abilities_dexterity_hd.md#discrétion
|
||||
|
||||
|
||||
[Items]: #
|
||||
[Generic]: #
|
||||
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue