mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-29 22:45:44 +00:00
Contenu
This commit is contained in:
parent
f6f4959125
commit
0947725069
125 changed files with 4817 additions and 2259 deletions
|
|
@ -1,18 +1,22 @@
|
|||
[][Items]
|
||||
<Items>
|
||||
|
||||
# Espion
|
||||
|
||||
- Source: (MDR p206)
|
||||
- Source: <Source>(MDR p206)</Source>
|
||||
|
||||
Si d'autres font commerce de la mort ou de trésors, votre lot est une denrée à la fois plus simple à appréhender et plus complexe à manipuler : l'information. Un espion est à la fois un maître dans l'art d'observer et d'écouter, mais c'est aussi un séducteur et un acrobate capable de prendre de grands risques pour approcher sa cible au plus près, que ce soit en se mêlant à la foule ou en s'introduisant dans un château bien gardé. Franc tireur ou au contraire agent très spécial au service de sa majesté, vous mettez vos talents au service d'une cause, d'une confrérie ou d'une entité politique. Car aucune organisation, aucun seigneur, ne peut prospérer sans un solide réseau d'information et d'espionnage.
|
||||
|
||||
[][Generic]
|
||||
</Generic>
|
||||
|
||||
<Generic>
|
||||
|
||||
## Spécialiste
|
||||
|
||||
Au niveau 3, vous obtenez la maîtrise des accessoires de déguisement et des accessoires de faussaire. De plus, au niveau 6, vous ajoutez ces deux ensembles d'outils à la liste des compétences auxquelles vous pouvez choisir d'appliquer votre aptitude d'expertise.
|
||||
|
||||
[][Generic]
|
||||
</Generic>
|
||||
|
||||
<Generic>
|
||||
|
||||
## Don pour les langues
|
||||
|
||||
|
|
@ -20,31 +24,41 @@ Au niveau 3, vous obtenez la maîtrise des accessoires de déguisement et des ac
|
|||
|
||||
Vous apprenez de nouvelles langues lorsque votre bonus de maîtrise augmente.
|
||||
|
||||
[][Generic]
|
||||
</Generic>
|
||||
|
||||
<Generic>
|
||||
|
||||
## Lire sur les lèvres
|
||||
|
||||
À partir du niveau 9, vous devenez capable de lire sur les lèvres ce que dit quelqu'un que vous n'entendez pas mais dont vous pouvez voir le visage. Vous devez réussir un test de [Sagesse (Perception)] dont la difficulté est égale à la moitié de la distance en mètres entre vous et votre cible (avec un minimum de 10 si la cible est à moins de 20 mètres). Vous subissez un désavantage si votre cible est dans une zone de lumière faible.
|
||||
|
||||
[][Generic]
|
||||
</Generic>
|
||||
|
||||
<Generic>
|
||||
|
||||
## Séducteur hors pair
|
||||
|
||||
Également au niveau 9, nul n'est insensible au charme envoûtant que vous dégagez. Lorsque vous faites preuve de charme ou d'entregents, vous obtenez un avantage à tous les tests de [Charisme] effectués contre des humanoïdes attirés par les individus de votre sexe.
|
||||
|
||||
[][Generic]
|
||||
</Generic>
|
||||
|
||||
<Generic>
|
||||
|
||||
## Esprit obscur
|
||||
|
||||
Lorsque vous atteignez le niveau 13, vous ne pouvez plus être la cible de magie de divination, ni être aperçu ou détecté à travers des sens magiques. Cette aptitude est équivalente à un sort de non-détection permanent.
|
||||
|
||||
[][Generic]
|
||||
</Generic>
|
||||
|
||||
<Generic>
|
||||
|
||||
## Agent très spécial
|
||||
|
||||
À partir du niveau 17, vous obtenez un avantage aux tests d'[Intelligence (Investigation)], de [Sagesse (Perception)] et de [Charisme (Supercherie)].
|
||||
|
||||
[][Generic]
|
||||
</Generic>
|
||||
|
||||
<Generic>
|
||||
|
||||
## Incassable
|
||||
|
||||
|
|
@ -67,5 +81,5 @@ Lorsque vous atteignez le niveau 13, vous ne pouvez plus être la cible de magie
|
|||
[Sagesse (Perception)]: abilities_wisdom_hd.md#perception
|
||||
|
||||
|
||||
[Items]: #
|
||||
[Generic]: #
|
||||
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue