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@ -3,10 +3,6 @@
# États spéciaux
[][Generic]
# États spéciaux
- AltName: [Conditions](conditions_vo.md#conditions)
Les états modifient les capacités d'une créature de diverses manières et résultent d'un sort, d'une aptitude de classe, d'une attaque de monstre ou d'un autre effet. La plupart des états ont un effet négatif, comme lorsque vous êtes [aveuglé](conditions_hd.md#aveuglé), mais quelques-uns confèrent un bénéfice, comme d'être [invisible](conditions_hd.md#invisible).

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@ -3,10 +3,6 @@
# Repos
[][Generic]
# Repos
Même si les aventuriers sont des héros, il est impossible de passer ses journées entières à explorer des cavernes, à interagir avec dautres individus ou à se battre sans jamais se reposer. Vos personnages doivent dormir, manger, soigner leurs blessures, reposer leur esprit afin de lancer à nouveau des sorts, et se préparer à repartir à laventure.
Au cours dune journée, les aventuriers peuvent observer des périodes de repos court. À la fin dune journée, on parle dune période de repos long. Il est aussi possible de choisir de récupérer pendant un moment de répit (voir Entre les aventures, page 278 du chapitre 8).

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@ -1,8 +1,4 @@
[][Items]
# Temps
[][Generic]
# Écoulement du temps