mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-30 23:16:09 +00:00 
			
		
		
		
	Contenu
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									920d9652ec
								
							
						
					
					
						commit
						11ca3b0be8
					
				
					 3 changed files with 0 additions and 12 deletions
				
			
		|  | @ -3,10 +3,6 @@ | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| # États spéciaux | # États spéciaux | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] |  | ||||||
| 
 |  | ||||||
| # États spéciaux |  | ||||||
| 
 |  | ||||||
| - AltName: [Conditions](conditions_vo.md#conditions) | - AltName: [Conditions](conditions_vo.md#conditions) | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Les états modifient les capacités d'une créature de diverses manières et résultent d'un sort, d'une aptitude de classe, d'une attaque de monstre ou d'un autre effet. La plupart des états ont un effet négatif, comme lorsque vous êtes [aveuglé](conditions_hd.md#aveuglé), mais quelques-uns confèrent un bénéfice, comme d'être [invisible](conditions_hd.md#invisible). | Les états modifient les capacités d'une créature de diverses manières et résultent d'un sort, d'une aptitude de classe, d'une attaque de monstre ou d'un autre effet. La plupart des états ont un effet négatif, comme lorsque vous êtes [aveuglé](conditions_hd.md#aveuglé), mais quelques-uns confèrent un bénéfice, comme d'être [invisible](conditions_hd.md#invisible). | ||||||
|  |  | ||||||
|  | @ -3,10 +3,6 @@ | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| # Repos | # Repos | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Generic] |  | ||||||
| 
 |  | ||||||
| # Repos |  | ||||||
| 
 |  | ||||||
| Même si les aventuriers sont des héros, il est impossible de passer ses journées entières à explorer des cavernes, à interagir avec d’autres individus ou à se battre sans jamais se reposer. Vos personnages doivent dormir, manger, soigner leurs blessures, reposer leur esprit afin de lancer à nouveau des sorts, et se préparer à repartir à l’aventure. | Même si les aventuriers sont des héros, il est impossible de passer ses journées entières à explorer des cavernes, à interagir avec d’autres individus ou à se battre sans jamais se reposer. Vos personnages doivent dormir, manger, soigner leurs blessures, reposer leur esprit afin de lancer à nouveau des sorts, et se préparer à repartir à l’aventure. | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| Au cours d’une journée, les aventuriers peuvent observer des périodes de repos court. À la fin d’une journée, on parle d’une période de repos long. Il est aussi possible de choisir de récupérer pendant un moment de répit (voir Entre les aventures, page 278 du chapitre 8). | Au cours d’une journée, les aventuriers peuvent observer des périodes de repos court. À la fin d’une journée, on parle d’une période de repos long. Il est aussi possible de choisir de récupérer pendant un moment de répit (voir Entre les aventures, page 278 du chapitre 8). | ||||||
|  |  | ||||||
|  | @ -1,8 +1,4 @@ | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [][Items] |  | ||||||
| 
 |  | ||||||
| # Temps |  | ||||||
| 
 |  | ||||||
| [][Generic] | [][Generic] | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| # Écoulement du temps | # Écoulement du temps | ||||||
|  |  | ||||||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue
	
	 Yan Maniez
						Yan Maniez