mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-29 14:35:45 +00:00
Correctifs, liens
This commit is contained in:
parent
a23febb05c
commit
1b97f52509
177 changed files with 17563 additions and 167 deletions
35
Data/HD/baby_bestiary%23tertre_errant_petit.md
Normal file
35
Data/HD/baby_bestiary%23tertre_errant_petit.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,35 @@
|
|||
> [Monstrueusement mignons](baby_bestiary.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
# Tertre errant, petit
|
||||
|
||||
- Plante de taille M, non aligné
|
||||
- **Classe d'armure** 15 (armure naturelle)
|
||||
- **Points de vie** 37 (5d8+15)
|
||||
- **Vitesse** 6 m
|
||||
|
||||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
||||
|---|---|---|---|---|---|
|
||||
|10 (+0)|8 (-1)|16 (+3)|5 (-3)|10 (+0)|5 (-3)|
|
||||
|
||||
- **Compétence** Discrétion +4
|
||||
- **Résistance aux dégâts** de feu et de froid
|
||||
- **Résistance aux dégâts** de foudre
|
||||
- **Immunité contre les états** assourdi, aveuglé et épuisé
|
||||
- **Sens** vision aveugle 18 m (aveugle au-delà de ce rayon), Perception passive 10
|
||||
- **Langues** —
|
||||
- **Dangerosité** 1 (200 PX)
|
||||
|
||||
## Capacités
|
||||
|
||||
**_Absorption de la foudre._** Chaque fois que le tertre errant devrait subir des dégâts de foudre, ceux-ci ne lui sont pas infligés et il récupère, à la place, un nombre de points de vie égal aux dégâts de foudre qu'il aurait dû subir. Actions
|
||||
|
||||
**_Attaques multiples._** Le tertre errant effectue deux attaques de coup. S'il réussit ces deux attaques contre une cible de taille P ou plus petite, celle-ci est empoignée (évasion DD 10) et le tertre errant utilise son Enveloppement sur elle.
|
||||
|
||||
**_Coup._** Attaque d'arme au corps-à-corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
|
||||
|
||||
_Touché :_ 5 (2d4) dégâts contondants.
|
||||
|
||||
**_Enveloppement._** Le tertre errant enveloppe une créature de taille P ou plus petite qu'il empoigne. La cible enveloppée est aveuglée, entravée et incapable de respirer. Elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 10 au début de chacun des tours du tertre errant pour ne pas subir 5 (2d4) dégâts contondants. Quand le tertre se déplace, la créature enveloppée se déplace avec lui. Le tertre ne peut pas envelopper plus d'une créature à la fois.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue