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@ -244,6 +244,10 @@ namespace AideDeJeu.ViewModels
{ {
return true; return true;
} }
else
{
Debug.WriteLine(tag);
}
//var type = Type.GetType(name); //var type = Type.GetType(name);
//if (type != null) //if (type != null)
//{ //{
@ -287,7 +291,7 @@ namespace AideDeJeu.ViewModels
return true; return true;
} }
} }
else else if(parsedComment.Name != "br")
{ {
Debug.WriteLine(parsedComment.Name); Debug.WriteLine(parsedComment.Name);
} }
@ -336,6 +340,10 @@ namespace AideDeJeu.ViewModels
{ {
return true; return true;
} }
else
{
Debug.WriteLine(tag);
}
} }
} }
} }

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@ -5,6 +5,7 @@ using Markdig;
using Microsoft.EntityFrameworkCore; using Microsoft.EntityFrameworkCore;
using System; using System;
using System.Collections.Generic; using System.Collections.Generic;
using System.Diagnostics;
using System.Globalization; using System.Globalization;
using System.IO; using System.IO;
using System.Linq; using System.Linq;
@ -317,6 +318,10 @@ namespace AideDeJeuCmd
var item = store.ToItem(source, md, store._AllItems); var item = store.ToItem(source, md, store._AllItems);
if (item != null) if (item != null)
{ {
if(item.NewId == "hd_aasimar_aasimar.md")
{
Debug.WriteLine("");
}
var anchors = new Dictionary<string, Item>(); var anchors = new Dictionary<string, Item>();
//MakeAnchors(source, anchors, item); //MakeAnchors(source, anchors, item);
item.RootId = $"{source}.md"; item.RootId = $"{source}.md";
@ -358,8 +363,24 @@ namespace AideDeJeuCmd
} }
await context.Database.EnsureCreatedAsync(); await context.Database.EnsureCreatedAsync();
var flags = new Dictionary<string, bool>();
foreach(var it in store._AllItems.Values)
{
if(flags.ContainsKey(it.Id))
{
Debug.WriteLine(it);
}
flags[it.Id] = true;
}
await context.Items.AddRangeAsync(store._AllItems.Values); await context.Items.AddRangeAsync(store._AllItems.Values);
await context.SaveChangesAsync(); try
{
await context.SaveChangesAsync();
}
catch(Exception ex)
{
Debug.WriteLine(ex);
}
var itemsSRD = await context.Items.Where(item => (item.Source != null && item.Source.Contains("SRD"))).ToListAsync(); var itemsSRD = await context.Items.Where(item => (item.Source != null && item.Source.Contains("SRD"))).ToListAsync();
var monsters = await context.Monsters.ToListAsync(); var monsters = await context.Monsters.ToListAsync();

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@ -18,7 +18,10 @@ Attributes: {}
# Brigand # Brigand
Vous n'êtes ni un solitaire, ni un sauvage, mais vous avez grandi et vécu en marge de la société. Par choix ou par contrainte, vous avez préféré vous tenir loin des villes et des routes les plus fréquentées, préférant les chemins de terre et les pistes sinueuses aux rues étroites des cités. Une large part de votre existence a été consacrée à assurer votre survie et celle de vos proches, qu'il s'agisse de votre famille ou de compagnons de brigandage. Et lorsque la nature n'y suffisait pas, vous n'avez jamais rechigné à vous en prendre aux voyageurs ou aux villageois afin d'assurer votre subsistance. Vous n'êtes ni un solitaire, ni un sauvage, mais vous avez grandi et vécu en marge de la société. Par choix ou par contrainte, vous avez préféré vous tenir loin des villes et des routes les plus fréquentées, préférant les chemins de terre et les pistes sinueuses aux rues étroites des cités. Une large part de votre existence a été consacrée à assurer votre survie et celle de vos proches, qu'il s'agisse de votre famille ou de compagnons de brigandage. Et lorsque la nature n'y suffisait pas, vous n'avez jamais rechigné à vous en prendre aux voyageurs ou aux villageois afin d'assurer votre subsistance.
**Compétences :** Discrétion, Survie. **Compétences :** Discrétion, Survie.
**Outils maîtrisés :** Véhicules (terrestres), un type de jeu au choix. **Outils maîtrisés :** Véhicules (terrestres), un type de jeu au choix.

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@ -1,13 +1,13 @@
--- ---
!ClassItem !ClassItem
Name: Barbare
AltName: Barbarian (SRD p8)
Source: (MDR p114)
Id: barbarian_hd.md#barbare Id: barbarian_hd.md#barbare
RootId: barbarian_hd.md RootId: barbarian_hd.md
ParentLink: classes_hd.md ParentLink: classes_hd.md
Name: Barbare
ParentName: Classes ParentName: Classes
NameLevel: 1 NameLevel: 1
AltName: Barbarian (SRD p8)
Source: (MDR p114)
Attributes: {} Attributes: {}
--- ---
>  [Classes](hd_classes.md) >  [Classes](hd_classes.md)

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@ -1,13 +1,13 @@
--- ---
!ClassItem !ClassItem
Name: Barde
AltName: Bard (SRD p11)
Source: (MDR p121)
Id: bard_hd.md#barde Id: bard_hd.md#barde
RootId: bard_hd.md RootId: bard_hd.md
ParentLink: classes_hd.md ParentLink: classes_hd.md
Name: Barde
ParentName: Classes ParentName: Classes
NameLevel: 1 NameLevel: 1
AltName: Bard (SRD p11)
Source: (MDR p121)
Attributes: {} Attributes: {}
--- ---
>  [Classes](hd_classes.md) >  [Classes](hd_classes.md)

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@ -1,13 +1,13 @@
--- ---
!ClassItem !ClassItem
Name: Clerc
AltName: Cleric (SRD p15)
Source: (MDR p129)
Id: cleric_hd.md#clerc Id: cleric_hd.md#clerc
RootId: cleric_hd.md RootId: cleric_hd.md
ParentLink: classes_hd.md ParentLink: classes_hd.md
Name: Clerc
ParentName: Classes ParentName: Classes
NameLevel: 1 NameLevel: 1
AltName: Cleric (SRD p15)
Source: (MDR p129)
Attributes: {} Attributes: {}
--- ---
>  [Classes](hd_classes.md) >  [Classes](hd_classes.md)

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@ -1,13 +1,13 @@
--- ---
!ClassItem !ClassItem
Name: Druide
AltName: Druid (SRD p17)
Source: (MDR p142)
Id: druid_hd.md#druide Id: druid_hd.md#druide
RootId: druid_hd.md RootId: druid_hd.md
ParentLink: classes_hd.md ParentLink: classes_hd.md
Name: Druide
ParentName: Classes ParentName: Classes
NameLevel: 1 NameLevel: 1
AltName: Druid (SRD p17)
Source: (MDR p142)
Attributes: {} Attributes: {}
--- ---
>  [Classes](hd_classes.md) >  [Classes](hd_classes.md)

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@ -1,13 +1,13 @@
--- ---
!ClassItem !ClassItem
Name: Guerrier
AltName: Fighter (SRD p24)
Source: (MDR p160)
Id: fighter_hd.md#guerrier Id: fighter_hd.md#guerrier
RootId: fighter_hd.md RootId: fighter_hd.md
ParentLink: classes_hd.md ParentLink: classes_hd.md
Name: Guerrier
ParentName: Classes ParentName: Classes
NameLevel: 1 NameLevel: 1
AltName: Fighter (SRD p24)
Source: (MDR p160)
Attributes: {} Attributes: {}
--- ---
>  [Classes](hd_classes.md) >  [Classes](hd_classes.md)

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@ -1,13 +1,13 @@
--- ---
!ClassItem !ClassItem
Name: Moine
AltName: Monk (SRD p26)
Source: (MDR p176)
Id: monk_hd.md#moine Id: monk_hd.md#moine
RootId: monk_hd.md RootId: monk_hd.md
ParentLink: classes_hd.md ParentLink: classes_hd.md
Name: Moine
ParentName: Classes ParentName: Classes
NameLevel: 1 NameLevel: 1
AltName: Monk (SRD p26)
Source: (MDR p176)
Attributes: {} Attributes: {}
--- ---
>  [Classes](hd_classes.md) >  [Classes](hd_classes.md)

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@ -1,13 +1,13 @@
--- ---
!ClassItem !ClassItem
Name: Paladin
AltName: Paladin (SRD p30)
Source: (MDR p183)
Id: paladin_hd.md#paladin Id: paladin_hd.md#paladin
RootId: paladin_hd.md RootId: paladin_hd.md
ParentLink: classes_hd.md ParentLink: classes_hd.md
Name: Paladin
ParentName: Classes ParentName: Classes
NameLevel: 1 NameLevel: 1
AltName: Paladin (SRD p30)
Source: (MDR p183)
Attributes: {} Attributes: {}
--- ---
>  [Classes](hd_classes.md) >  [Classes](hd_classes.md)

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@ -1,13 +1,13 @@
--- ---
!ClassItem !ClassItem
Name: Rôdeur
AltName: Ranger (SRD p35)
Source: (MDR p194)
Id: ranger_hd.md#rôdeur Id: ranger_hd.md#rôdeur
RootId: ranger_hd.md RootId: ranger_hd.md
ParentLink: classes_hd.md ParentLink: classes_hd.md
Name: Rôdeur
ParentName: Classes ParentName: Classes
NameLevel: 1 NameLevel: 1
AltName: Ranger (SRD p35)
Source: (MDR p194)
Attributes: {} Attributes: {}
--- ---
>  [Classes](hd_classes.md) >  [Classes](hd_classes.md)

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@ -1,13 +1,13 @@
--- ---
!ClassItem !ClassItem
Name: Roublard
AltName: Rogue (SRD p39)
Source: (MDR p202)
Id: rogue_hd.md#roublard Id: rogue_hd.md#roublard
RootId: rogue_hd.md RootId: rogue_hd.md
ParentLink: classes_hd.md ParentLink: classes_hd.md
Name: Roublard
ParentName: Classes ParentName: Classes
NameLevel: 1 NameLevel: 1
AltName: Rogue (SRD p39)
Source: (MDR p202)
Attributes: {} Attributes: {}
--- ---
>  [Classes](hd_classes.md) >  [Classes](hd_classes.md)

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@ -1,13 +1,13 @@
--- ---
!ClassItem !ClassItem
Name: Ensorceleur
AltName: Sorcerer (SRD p41)
Source: (MDR p152)
Id: sorcerer_hd.md#ensorceleur Id: sorcerer_hd.md#ensorceleur
RootId: sorcerer_hd.md RootId: sorcerer_hd.md
ParentLink: classes_hd.md ParentLink: classes_hd.md
Name: Ensorceleur
ParentName: Classes ParentName: Classes
NameLevel: 1 NameLevel: 1
AltName: Sorcerer (SRD p41)
Source: (MDR p152)
Attributes: {} Attributes: {}
--- ---
>  [Classes](hd_classes.md) >  [Classes](hd_classes.md)

View file

@ -1,13 +1,13 @@
--- ---
!ClassItem !ClassItem
Name: Sorcier
AltName: Warlock (SRD p46)
Source: (MDR p209)
Id: warlock_hd.md#sorcier Id: warlock_hd.md#sorcier
RootId: warlock_hd.md RootId: warlock_hd.md
ParentLink: classes_hd.md ParentLink: classes_hd.md
Name: Sorcier
ParentName: Classes ParentName: Classes
NameLevel: 1 NameLevel: 1
AltName: Warlock (SRD p46)
Source: (MDR p209)
Attributes: {} Attributes: {}
--- ---
>  [Classes](hd_classes.md) >  [Classes](hd_classes.md)

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@ -1,13 +1,13 @@
--- ---
!ClassItem !ClassItem
Name: Magicien
AltName: Wizard (SRD p52)
Source: (MDR p166)
Id: wizard_hd.md#magicien Id: wizard_hd.md#magicien
RootId: wizard_hd.md RootId: wizard_hd.md
ParentLink: classes_hd.md ParentLink: classes_hd.md
Name: Magicien
ParentName: Classes ParentName: Classes
NameLevel: 1 NameLevel: 1
AltName: Wizard (SRD p52)
Source: (MDR p166)
Attributes: {} Attributes: {}
--- ---
>  [Classes](hd_classes.md) >  [Classes](hd_classes.md)

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@ -3,10 +3,12 @@
Id: index.md Id: index.md
RootId: index.md RootId: index.md
Name: Bibliothèque Name: Bibliothèque
NameLevel: 1
Attributes: {} Attributes: {}
--- ---
# Manuel des règles # Manuel des règles
## [Création du personnage](hd_beyond1stlevel.md)
## [Races](hd_races.md) ## [Races](hd_races.md)
@ -32,7 +34,7 @@ Attributes: {}
## [Panthéons](hd_pantheons.md) ## [Panthéons](hd_pantheons.md)
<br>
# Cadre de campagne # Cadre de campagne
## [Objets magiques](hd_magicitems.md) ## [Objets magiques](hd_magicitems.md)
@ -45,7 +47,7 @@ Attributes: {}
## [Jouer dans un multivers](hd_planes.md) ## [Jouer dans un multivers](hd_planes.md)
<br>
# Créatures et oppositions # Créatures et oppositions
## [Créatures](hd_monsters.md) ## [Créatures](hd_monsters.md)
@ -60,10 +62,10 @@ Attributes: {}
## [Poisons](hd_poisons.md) ## [Poisons](hd_poisons.md)
<br>
# [Les Cinq Royaumes](hd_l5r_index.md) # [Les Cinq Royaumes](hd_l5r_index.md)
<br>
# SRD # SRD
## [Conditions](srd_conditions.md) ## [Conditions](srd_conditions.md)
@ -72,4 +74,3 @@ Attributes: {}
## [Monsters, Animals and NPC](srd_monsters.md) ## [Monsters, Animals and NPC](srd_monsters.md)

View file

@ -7,7 +7,11 @@
# <!--Name-->Brigand<!--/Name--> # <!--Name-->Brigand<!--/Name-->
<!--Description-->Vous n'êtes ni un solitaire, ni un sauvage, mais vous avez grandi et vécu en marge de la société. Par choix ou par contrainte, vous avez préféré vous tenir loin des villes et des routes les plus fréquentées, préférant les chemins de terre et les pistes sinueuses aux rues étroites des cités. Une large part de votre existence a été consacrée à assurer votre survie et celle de vos proches, qu'il s'agisse de votre famille ou de compagnons de brigandage. Et lorsque la nature n'y suffisait pas, vous n'avez jamais rechigné à vous en prendre aux voyageurs ou aux villageois afin d'assurer votre subsistance.<!--/Description--> <!--Description-->
Vous n'êtes ni un solitaire, ni un sauvage, mais vous avez grandi et vécu en marge de la société. Par choix ou par contrainte, vous avez préféré vous tenir loin des villes et des routes les plus fréquentées, préférant les chemins de terre et les pistes sinueuses aux rues étroites des cités. Une large part de votre existence a été consacrée à assurer votre survie et celle de vos proches, qu'il s'agisse de votre famille ou de compagnons de brigandage. Et lorsque la nature n'y suffisait pas, vous n'avez jamais rechigné à vous en prendre aux voyageurs ou aux villageois afin d'assurer votre subsistance.
<!--/Description-->
**Compétences :** <!--Abilities-->Discrétion, Survie.<!--/Abilities--> **Compétences :** <!--Abilities-->Discrétion, Survie.<!--/Abilities-->

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@ -1,9 +1,9 @@
<!--GenericItem--> <!--GenericItem-->
# Manuel des règles # <!--Name-->Manuel des règles<!--/Name-->
<!-- ## [Création du personnage] --> ## [Création du personnage](beyond1stlevel_hd.md)
## [Races](races_hd.md) ## [Races](races_hd.md)
@ -29,7 +29,7 @@
## [Panthéons](pantheons_hd.md) ## [Panthéons](pantheons_hd.md)
<br> <!--br-->
# Cadre de campagne # Cadre de campagne
@ -43,7 +43,7 @@
## [Jouer dans un multivers](planes_hd.md) ## [Jouer dans un multivers](planes_hd.md)
<br> <!--br-->
# Créatures et oppositions # Créatures et oppositions
@ -59,11 +59,11 @@
## [Poisons](poisons_hd.md) ## [Poisons](poisons_hd.md)
<br> <!--br-->
# [Les Cinq Royaumes](l5r_index_hd.md) # [Les Cinq Royaumes](l5r_index_hd.md)
<br> <!--br-->
# SRD # SRD
@ -73,6 +73,4 @@
## [Monsters, Animals and NPC](monsters_vo.md) ## [Monsters, Animals and NPC](monsters_vo.md)
<!-- <br># [Sandbox](sandbox.md) -->
<!--/GenericItem--> <!--/GenericItem-->