mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-12-18 08:10:33 +00:00
Premier découpage
This commit is contained in:
parent
7b95299fbd
commit
21db82d88a
3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
23
Data/HD/hd_combat_actions_en_combat.md
Normal file
23
Data/HD/hd_combat_actions_en_combat.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,23 @@
|
|||
---
|
||||
!Generic
|
||||
Id: combat_hd.md#actions-en-combat
|
||||
ParentLink: combat_hd.md#combattre
|
||||
Name: Actions en combat
|
||||
ParentName: Combattre
|
||||
NameLevel: 2
|
||||
AltName: Actions in Combat (SRD p93)
|
||||
Source: (MDR p288)
|
||||
---
|
||||
> [Combattre](hd_combat.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
## Actions en combat
|
||||
|
||||
- AltName: Actions in Combat (SRD p93)
|
||||
- Source: (MDR p288)
|
||||
|
||||
Quand vous accomplissez une action lors de votre tour, vous avez le choix entre les actions présentées ci-dessous, une action qui dépend de votre classe ou d'une aptitude particulière, ou, enfin, une action que vous improvisez. De nombreux monstres possèdent des actions qui leurs sont propres et qui sont présentées dans leur profils statistiques.
|
||||
|
||||
Quand vous décrivez une action qui n'est pas présentée dans les règles, c'est au MJ de décider si vous pouvez accomplir cette action et si vous devez faire un jet de dés spécifique pour déterminer votre succès ou votre échec.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue