mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-02 00:16:07 +00:00
Premier découpage
This commit is contained in:
parent
7b95299fbd
commit
21db82d88a
3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
21
Data/HD/hd_combat_assommer_une_creature.md
Normal file
21
Data/HD/hd_combat_assommer_une_creature.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,21 @@
|
|||
---
|
||||
!Generic
|
||||
Id: combat_hd.md#assommer-une-créature
|
||||
ParentLink: combat_hd.md#combattre
|
||||
Name: Assommer une créature
|
||||
ParentName: Combattre
|
||||
NameLevel: 3
|
||||
AltName: Knocking a Creature Out (SRD p98)
|
||||
Source: (MDR p294)
|
||||
---
|
||||
> [Combattre](hd_combat.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
### Assommer une créature
|
||||
|
||||
- AltName: Knocking a Creature Out (SRD p98)
|
||||
- Source: (MDR p294)
|
||||
|
||||
Parfois, un attaquant souhaite neutraliser une ennemi plutôt que le tuer. Quand il réussit à faire tomber cette créature à 0 point de vie suite à une attaque de corps-àcorps, il a la possibilité de l'assommer. L'attaquant peut faire ce choix au moment d'infliger les dégâts. La créature est inconsciente et est considérée comme stabilisée.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue