mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-11-04 01:00:23 +00:00 
			
		
		
		
	Premier découpage
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									7b95299fbd
								
							
						
					
					
						commit
						21db82d88a
					
				
					 3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
				
			
		
							
								
								
									
										27
									
								
								Data/HD/hd_combat_etre_a_terre.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										27
									
								
								Data/HD/hd_combat_etre_a_terre.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							| 
						 | 
				
			
			@ -0,0 +1,27 @@
 | 
			
		|||
---
 | 
			
		||||
!Generic
 | 
			
		||||
Id: combat_hd.md#Être-à-terre
 | 
			
		||||
ParentLink: combat_hd.md#combattre
 | 
			
		||||
Name: Être à terre
 | 
			
		||||
ParentName: Combattre
 | 
			
		||||
NameLevel: 3
 | 
			
		||||
AltName: Being Prone (SRD p91)
 | 
			
		||||
Source: (MDR p286)
 | 
			
		||||
---
 | 
			
		||||
> [Combattre](hd_combat.md)
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
---
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
### Être à terre
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
- AltName: Being Prone (SRD p91)
 | 
			
		||||
- Source: (MDR p286)
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
Il n'est pas rare que des combattants se trouvent au sol, allongés par terre, qu'ils aient été renversés ou qu'ils se soient eux-mêmes jetés au sol. Dans le cadre du jeu, on dit qu'ils sont à terre, un état décrit à la page 301 du chapitre 10, Gérer la santé.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
Vous pouvez vous jeter au sol sans avoir à utiliser de votre déplacement. Vous relever vous demande plus d'efforts et vous coûte la moitié de votre déplacement total.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
Par exemple, si votre vitesse est de 9 mètres, vous devez utiliser 4,50 mètres pour vous relever. Vous ne pouvez pas vous relever si votre jauge de déplacement n'est pas suffisante ou est réduite à 0.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
Pour vous déplacer quand vous êtes à terre, vous devez ramper ou utiliser une magie comme la téléportation. Quand vous rampez, chaque mètre parcouru vous coûte 1 mètre supplémentaire. Votre vitesse de déplacement est donc divisée par deux. De plus, si vous rampez sur 1 mètre en terrain difficile, cela vous coûte en réalité 3 mètres de déplacement, votre vitesse est donc divisée par trois.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue