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Data/HD/hd_combat_etre_a_terre.md
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Data/HD/hd_combat_etre_a_terre.md
Normal file
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@ -0,0 +1,27 @@
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!Generic
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Id: combat_hd.md#Être-à-terre
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ParentLink: combat_hd.md#combattre
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Name: Être à terre
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ParentName: Combattre
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NameLevel: 3
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AltName: Being Prone (SRD p91)
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Source: (MDR p286)
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> [Combattre](hd_combat.md)
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### Être à terre
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- AltName: Being Prone (SRD p91)
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- Source: (MDR p286)
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Il n'est pas rare que des combattants se trouvent au sol, allongés par terre, qu'ils aient été renversés ou qu'ils se soient eux-mêmes jetés au sol. Dans le cadre du jeu, on dit qu'ils sont à terre, un état décrit à la page 301 du chapitre 10, Gérer la santé.
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Vous pouvez vous jeter au sol sans avoir à utiliser de votre déplacement. Vous relever vous demande plus d'efforts et vous coûte la moitié de votre déplacement total.
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Par exemple, si votre vitesse est de 9 mètres, vous devez utiliser 4,50 mètres pour vous relever. Vous ne pouvez pas vous relever si votre jauge de déplacement n'est pas suffisante ou est réduite à 0.
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Pour vous déplacer quand vous êtes à terre, vous devez ramper ou utiliser une magie comme la téléportation. Quand vous rampez, chaque mètre parcouru vous coûte 1 mètre supplémentaire. Votre vitesse de déplacement est donc divisée par deux. De plus, si vous rampez sur 1 mètre en terrain difficile, cela vous coûte en réalité 3 mètres de déplacement, votre vitesse est donc divisée par trois.
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