mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-31 07:26:09 +00:00 
			
		
		
		
	Premier découpage
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									7b95299fbd
								
							
						
					
					
						commit
						21db82d88a
					
				
					 3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
				
			
		
							
								
								
									
										23
									
								
								Data/HD/hd_combat_reaction.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										23
									
								
								Data/HD/hd_combat_reaction.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							|  | @ -0,0 +1,23 @@ | |||
| --- | ||||
| !Generic | ||||
| Id: combat_hd.md#réaction | ||||
| ParentLink: combat_hd.md#combattre | ||||
| Name: Réaction | ||||
| ParentName: Combattre | ||||
| NameLevel: 3 | ||||
| AltName: Reactions (SRD p91) | ||||
| Source: (MDR p285) | ||||
| --- | ||||
| > [Combattre](hd_combat.md) | ||||
| 
 | ||||
| --- | ||||
| 
 | ||||
| ### Réaction | ||||
| 
 | ||||
| - AltName: Reactions (SRD p91) | ||||
| - Source: (MDR p285) | ||||
| 
 | ||||
| Certaines capacités spéciales, sorts ou situations permettent à votre personnage d'accomplir une action spéciale appelée une réaction. Une réaction est une réponse instantanée déclenchée par un stimulus qui peut se produire pendant votre tour ou celui de quelqu'un d'autre. Le type de réaction le plus courant est l'attaque d'opportunité, décrite plus loin dans ce chapitre. | ||||
| 
 | ||||
| Quand vous réagissez, vous ne pouvez pas réagir de nouveau avant le début de votre prochain tour. Si la réaction interrompt le tour d'une autre créature, celleci finit son tour normalement après la résolution de la réaction. | ||||
| 
 | ||||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue
	
	 Maniez Yan
						Maniez Yan