mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
Premier découpage
This commit is contained in:
parent
7b95299fbd
commit
21db82d88a
3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
119
Data/HD/hd_conditions.md
Normal file
119
Data/HD/hd_conditions.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,119 @@
|
|||
---
|
||||
!Items
|
||||
Id: conditions_hd.md#États-spéciaux
|
||||
RootId: conditions_hd.md
|
||||
ParentLink: manage_health_hd.md
|
||||
Name: États spéciaux
|
||||
ParentName: Gérer la santé
|
||||
NameLevel: 1
|
||||
AltName: '[Conditions](srd_conditions.md)'
|
||||
Source: (MDR p299)
|
||||
---
|
||||
> [Gérer la santé](hd_manage_health.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
||||
# États spéciaux
|
||||
|
||||
- AltName: [Conditions](srd_conditions.md)
|
||||
- Source: (MDR p299)
|
||||
|
||||
Les états modifient les capacités d'une créature de diverses manières et résultent d'un sort, d'une aptitude de classe, d'une attaque de monstre ou d'un autre effet. La plupart des états ont un effet négatif, comme lorsque vous êtes [aveuglé](hd_conditions_aveugle.md), mais quelques-uns confèrent un bénéfice, comme d'être [invisible](hd_conditions_invisible.md).
|
||||
|
||||
L'état persiste jusqu'à ce qu'il soit contré (par exemple, l'état [à terre](hd_conditions_a_terre.md) est contré par le simple fait de se relever) ou pendant une durée précisée dans la description de l'effet imposant l'état.
|
||||
|
||||
Si divers effets imposent un même état à une créature, chaque effet a sa propre durée mais l'intensité de ceux-ci ne se cumule pas : une créature est soumise à un état ou ne l'est pas.
|
||||
|
||||
Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial pour une créature ciblée.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
# [À terre](hd_conditions_a_terre.md)
|
||||
|
||||
#### _[Prone](hd_conditions_a_terre.md)_
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
# [Assourdi](hd_conditions_assourdi.md)
|
||||
|
||||
#### _[Deafened](hd_conditions_assourdi.md)_
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
# [Aveuglé](hd_conditions_aveugle.md)
|
||||
|
||||
#### _[Blinded](hd_conditions_aveugle.md)_
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
# [Charmé](hd_conditions_charme.md)
|
||||
|
||||
#### _[Charmed](hd_conditions_charme.md)_
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
# [Empoigné](hd_conditions_empoigne.md)
|
||||
|
||||
#### _[Grappled](hd_conditions_empoigne.md)_
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
# [Empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)
|
||||
|
||||
#### _[Poisoned](hd_conditions_empoisonne.md)_
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
# [Entravé](hd_conditions_entrave.md)
|
||||
|
||||
#### _[Restrained](hd_conditions_entrave.md)_
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
# [Étourdi](hd_conditions_etourdi.md)
|
||||
|
||||
#### _[Stunned](hd_conditions_etourdi.md)_
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
# [Inconscient](hd_conditions_inconscient.md)
|
||||
|
||||
#### _[Unconscious](hd_conditions_inconscient.md)_
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
# [Invisible](hd_conditions_invisible.md)
|
||||
|
||||
#### _[Invisible](hd_conditions_invisible.md)_
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
# [Neutralisé](hd_conditions_neutralise.md)
|
||||
|
||||
#### _[Incapacitated](hd_conditions_neutralise.md)_
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
# [Paralysé](hd_conditions_paralyse.md)
|
||||
|
||||
#### _[Paralyzed](hd_conditions_paralyse.md)_
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
# [Pétrifié](hd_conditions_petrifie.md)
|
||||
|
||||
#### _[Petrified](hd_conditions_petrifie.md)_
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
# [Terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)
|
||||
|
||||
#### _[Frightened](hd_conditions_terrorise.md)_
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
# [Fatigue et épuisement](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md)
|
||||
|
||||
#### _[Exhaustion](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md)_
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue