1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 23:16:09 +00:00

Premier découpage

This commit is contained in:
Maniez Yan 2019-01-22 20:05:41 +01:00
parent 7b95299fbd
commit 21db82d88a
3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions

View file

@ -0,0 +1,29 @@
---
!Generic
Id: conditions_hd.md#inconscient
ParentLink: conditions_hd.md#États-spéciaux
Name: Inconscient
ParentName: États spéciaux
NameLevel: 1
AltName: '[Unconscious](srd_conditions_unconscious.md)'
---
> [États spéciaux](hd_conditions.md)
---
# Inconscient
- AltName: [Unconscious](srd_conditions_unconscious.md)
* Une créature inconsciente est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) (voir l'état), incapable de se déplacer et de parler et n'a pas conscience de ce qui l'entoure.
* La créature lâche tout ce qu'elle tenait et tombe au sol.
* Si la créature reprend conscience, elle est [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
* La créature rate automatiquement tous ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md).
* Les attaques qui visent la créature bénéficient d'un avantage.
* Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle.