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Data/HD/hd_damage_healing_points_de_vie.md
Normal file
25
Data/HD/hd_damage_healing_points_de_vie.md
Normal file
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@ -0,0 +1,25 @@
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!Generic
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Id: damage_healing_hd.md#points-de-vie
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ParentLink: damage_healing_hd.md#dégâts-et-guérison-
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Name: Points de vie
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ParentName: 'Dégâts et guérison '
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NameLevel: 3
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AltName: Hit Points
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Source: (MDR p298)(SRD p96)
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> [Dégâts et guérison ](hd_damage_healing.md)
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### Points de vie
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- AltName: Hit Points
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- Source: (MDR p298)(SRD p96)
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Les points de vie représentent une combinaison de résistance mentale et physique, de volonté de vivre et de chance. Plus une créature a de points de vie, plus elle est difficile à tuer. Les créatures avec peu de points de vie sont plus fragiles.
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Les points de vie actuels d’une créature (généralement appelés simplement « points de vie ») se situent entre 0 et son maximum de points de vie. Les points de vies actuels évoluent fréquemment au fil du jeu en fonction des dégâts qu’une créature subit et des soins qu'elle reçoit.
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Quand une créature subit des dégâts, ceux-ci sont ôtés de son total actuel de points de vie. Perdre des points de vie n’a pas d’effet sur les capacités d’une créature tant que ses points de vie n’atteignent pas 0.
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