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Data/HD/hd_damage_healing_soins.md
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Data/HD/hd_damage_healing_soins.md
Normal file
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@ -0,0 +1,25 @@
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!Generic
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Id: damage_healing_hd.md#soins
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ParentLink: damage_healing_hd.md#dégâts-et-guérison-
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Name: Soins
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ParentName: 'Dégâts et guérison '
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NameLevel: 3
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AltName: Healing
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Source: (MDR p298)(SRD p97)
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> [Dégâts et guérison ](hd_damage_healing.md)
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### Soins
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- AltName: Healing
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- Source: (MDR p298)(SRD p97)
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Les dégâts ne sont pas permanents, à moins bien sûr qu’ils ne provoquent la mort d’une créature. Mais, avec une magie assez puissante, il est même possible de revenir de la mort. Le repos permet de restaurer les points de vie d’une créature, et des méthodes magiques – comme le sort soin des blessures ou une potion de soins – peuvent soigner les dégâts en un instant.
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Quand une créature reçoit des soins de quelque sorte qu’ils soient, les points de vie qu’elle regagne viennent s’ajouter à ses points de vie actuels. Le nombre de points de vie d’une créature ne peut pas dépasser son maximum de points de vie. Si elle gagne un nombre de points de vie qui lui permettrait théoriquement de dépasser ce maximum, les points de vie surnuméraires sont perdus. Par exemple, un paladin permet à un rôdeur de regagner 8 points de vie en le soignant. Le rôdeur a actuellement 14 points de vie et possède un maximum de 20 points de vie. Il ne regagne donc que 6 points de vie, ce qui porte son total à 20, son maximum. 2 des 8 points offerts par les soins du paladin sont donc perdus.
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Une créature morte ne peut pas regagner de point de vie avant d’avoir été ramenée à la vie, par exemple avec un sort comme revigorer.
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