1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-03 08:40:05 +00:00

Premier découpage

This commit is contained in:
Maniez Yan 2019-01-22 20:05:41 +01:00
parent 7b95299fbd
commit 21db82d88a
3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions

View file

@ -0,0 +1,25 @@
---
!Generic
Id: damage_healing_hd.md#stabiliser-une-créature
ParentLink: damage_healing_hd.md#dégâts-et-guérison-
Name: Stabiliser une créature
ParentName: 'Dégâts et guérison '
NameLevel: 4
AltName: Stabilizing a Creature
Source: (MDR p299)(SRD p98)
---
> [Dégâts et guérison ](hd_damage_healing.md)
---
#### Stabiliser une créature
- AltName: Stabilizing a Creature
- Source: (MDR p299)(SRD p98)
Le meilleur moyen de sauver une créature qui se trouve à 0 point de vie est de la soigner. Sil nest pas possible de la soigner, elle peut être stabilisée afin de lui éviter de mourir des suites dun échec à son jet de sauvegarde contre la mort.
Vous pouvez utiliser une action pour administrer les premiers soins à une créature inconsciente et tenter de la stabiliser, mais vous devez pour cela réussir un test de Sagesse (Médecine) DD 10.
Une créature stabilisée na pas besoin de faire de jet de sauvegarde contre la mort, même si elle est à 0 point de vie. Cependant, elle reste inconsciente. Si la créature subit de nouveaux dégâts, elle nest plus considérée comme stabilisée et doit recommencer à faire des jets de sauvegarde contre la mort. Si elle nest pas soignée, une créature stabilisée regagne 1 point de vie au bout de 1d4 heures.