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								Data/HD/hd_gnome_gnome_des_roches.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										33
									
								
								Data/HD/hd_gnome_gnome_des_roches.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							|  | @ -0,0 +1,33 @@ | |||
| --- | ||||
| !Generic | ||||
| Id: gnome_hd.md#gnome-des-roches | ||||
| ParentLink: gnome_hd.md#gnome | ||||
| Name: Gnome des roches | ||||
| ParentName: Gnome | ||||
| NameLevel: 2 | ||||
| AltName: Rock Gnome (SRD p6) | ||||
| Source: (MDR p48) | ||||
| --- | ||||
| > [Gnome](hd_gnome.md) | ||||
| 
 | ||||
| --- | ||||
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 | ||||
| ## Gnome des roches | ||||
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 | ||||
| - AltName: Rock Gnome (SRD p6) | ||||
| - Source: (MDR p48) | ||||
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| Les gnomes des roches sont naturellement plus inventifs et résistants que les autres gnomes. | ||||
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| **Augmentation de caractéristiques.** Votre valeur de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) augmente de 1. | ||||
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| **Connaissances en ingénierie.** Quand vous faites un test d'[Intelligence (Histoire)](hd_abilities_intelligence_histoire.md) relatif aux objets magiques, alchimiques ou technologiques, et que vous disposez de la maîtrise de cette compétence, vous ajoutez le double de votre bonus de maîtrise au résultat du test au lieu de votre bonus de maîtrise normal. | ||||
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| **Bricoleur.** Vous maîtrisez les outils d'artisans (outils de bricoleur). Grâce à ces outils, vous pouvez passer 1 heure et dépenser pour 10 po de matériaux pour construire un mécanisme de taille très petite (CA 5, 1 pv). Ce mécanisme cesse de fonctionner au bout de 24 heures (sauf si vous passez 1 heure à le réparer) ou si vous utilisez une action pour le démanteler. Vous pouvez à ce moment récupérer les matériaux qui ont servi à sa construction. Vous pouvez avoir jusqu'à trois mécanismes fonctionnant en même temps. | ||||
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| Quand vous créez un mécanisme, vous avez le choix entre trois options : | ||||
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| * **Jouet mécanique.** Ce jouet est un animal, un monstre ou une personne mécanique. Une grenouille, une souris, un dragon ou un soldat, par exemple. Quand il est placé sur le sol, le jouet peut se déplacer de 1,50 mètre dans une direction aléatoire à chacun de vos tours. Il fait un bruit correspondant à la créature qu'il représente. | ||||
| * **Briquet.** Ce mécanisme produit une petite flamme qui peut être utilisée pour allumer une bougie, une torche ou un feu de camp. L'utilisation du briquet coûte une action. | ||||
| * **Boîte à musique.** Quand elle est ouverte, la boîte à musique joue une mélodie à un volume modéré. La boîte redevient silencieuse à la fin de la mélodie ou quand elle est fermée. | ||||
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