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23
Data/HD/hd_l5r_hitpoints_0_pc.md
Normal file
23
Data/HD/hd_l5r_hitpoints_0_pc.md
Normal file
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@ -0,0 +1,23 @@
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!Generic
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Id: l5r_hitpoints_hd.md#0-pc
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ParentLink: l5r_hitpoints_hd.md#points-de-vie-et-blessures
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Name: 0 PC
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ParentName: Points de vie et blessures
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NameLevel: 4
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Source: (L5R p43)
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> [Points de vie et blessures](hd_l5r_hitpoints.md)
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#### 0 PC
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- Source: (L5R p43)
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Arrivé à 0 PC, un personnage doit effectuer un jet de sauvegarde de Constitution contre une difficulté égale à [8 + modificateur de la caractéristique ayant infligé les dégâts + Indice de Dangerosité (minimum 1)] de l'adversaire afin d'éviter de tomber inconscient. Si les dégâts ont été causés par un sortilège, un rituel, un piège ou un élément naturel, la difficulté du jet de sauvegarde de Constitution est égale au degré de difficulté de l'obstacle ou du jet de sauvegarde pour y échapper.
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En cas d'échec, le personnage tombe inconscient et subit une blessure légère (cf. la table des blessures page 45). Si le coup infligeant les dégâts est une réussite critique, il subit une blessure sérieuse. En cas de réussite, il n'est pas inconscient et ne subit pas de blessure. Il peut encore agir normalement.
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De plus, tous les dégâts excédentaires qui auraient dû amener le personnage en dessous de 0 sont appliqués aux PVit.
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