mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-02 16:27:04 +00:00
Premier découpage
This commit is contained in:
parent
7b95299fbd
commit
21db82d88a
3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
19
Data/HD/hd_l5r_rituals_attaque.md
Normal file
19
Data/HD/hd_l5r_rituals_attaque.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,19 @@
|
|||
---
|
||||
!Generic
|
||||
Id: l5r_rituals_hd.md#attaque
|
||||
ParentLink: l5r_rituals_hd.md#lancer-un-rituel
|
||||
Name: Attaque
|
||||
ParentName: Lancer un rituel
|
||||
NameLevel: 5
|
||||
Source: (L5R p70)
|
||||
---
|
||||
> [Lancer un rituel](hd_l5r_rituals.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
##### Attaque
|
||||
|
||||
- Source: (L5R p70)
|
||||
|
||||
Une créature apparaît et elle attaque l'invocateur, ainsi qu'éventuellement ses assistants ou même tous les témoins. Il s'agit d'une créature correspondant à ce que le rituel propose de faire. Par exemple : un rituel de nécromancie peut faire apparaître un spectre, un rituel démoniste peut faire apparaître un démon, un rituel en lien avec la nature peut faire accourir des animaux sauvages, etc. Quand un rituel est proposé, dans ce livre ou ailleurs, le type de créature, sa puissance et son comportement sont indiqués dans la description du rituel.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue