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Data/HD/hd_madness_devenir_fou.md
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Data/HD/hd_madness_devenir_fou.md
Normal file
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@ -0,0 +1,18 @@
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!Generic
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Id: madness_hd.md#devenir-fou
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ParentLink: madness_hd.md#la-folie
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Name: Devenir fou
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ParentName: La folie
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NameLevel: 3
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> [La folie](hd_madness.md)
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### Devenir fou
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Divers effets magiques sont capables de plonger un esprit normalement stable dans la démence. Certains sorts, comme [contacter un autre plan] et [symbole] mènent parfois à la folie et vous pouvez utiliser les règles données ici pour gérer ce phénomène au lieu d'utiliser les effets décrits avec chaque sort. La démence peut aussi découler d'une maladie, d'un empoisonnement ou d'un effet planaire comme un vent psychique ou les vents hurlants de l'enfer. Certains artefacts sont aussi à même de briser la psyché du personnage qui les utilise ou s'harmonise avec eux.
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Pour résister à un effet entraînant la démence, il faut généralement réussir un jet de sauvegarde de Charisme ou de Sagesse.
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