mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-02 00:16:07 +00:00
Premier découpage
This commit is contained in:
parent
7b95299fbd
commit
21db82d88a
3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
43
Data/HD/hd_magicitems_az_cierge_dinvocation.md
Normal file
43
Data/HD/hd_magicitems_az_cierge_dinvocation.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,43 @@
|
|||
---
|
||||
!MagicItem
|
||||
Type: Objet merveilleux
|
||||
Rarity: très rare
|
||||
Attunement: harmonisation requise
|
||||
Id: magicitems_az_hd.md#cierge-dinvocation
|
||||
ParentLink: magicitems_az_hd.md#les-objets-magiques-de-a-à-z
|
||||
Name: Cierge d'invocation
|
||||
ParentName: Les objets magiques de A à Z
|
||||
NameLevel: 3
|
||||
AltName: Candle of Invocation (SRD p213)
|
||||
Source: (COC p160)
|
||||
---
|
||||
> [Les objets magiques de A à Z](hd_magicitems_az_les_objets_magiques_de_a_a_z.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
### Cierge d'invocation
|
||||
|
||||
- AltName: Candle of Invocation (SRD p213)
|
||||
- Source: (COC p160)
|
||||
- Objet merveilleux, très rare (harmonisation requise)
|
||||
|
||||
Ce mince cierge est dédié à une divinité précise et partage son alignement. On peut détecter ce dernier avec le sort détection du mal et du bien. C'est au MJ de choisir le dieu et l'alignement associé ou de les déterminer au hasard.
|
||||
|
||||
|d20|Alignement|
|
||||
|---|---|
|
||||
|1-2|Chaotique mauvais|
|
||||
|3-4|Chaotique neutre|
|
||||
|5-7|Chaotique bon|
|
||||
|8-9|Neutre mauvais|
|
||||
|10-11|Neutre|
|
||||
|12-13|Neutre bon|
|
||||
|14-15|Loyal mauvais|
|
||||
|16-17|Loyal neutre|
|
||||
|18-20|Loyal bon|
|
||||
|
||||
La magie du cierge s'active quand on l'allume, ce qui demande une action. Il est détruit après 4 heures de combustion. Vous pouvez l'éteindre avant pour le réutiliser plus tard. Déduisez chaque période de combustion (par portions d'une minute) de la durée totale de combustion du cierge.
|
||||
|
||||
Tant que le cierge est allumé, il émet une faible lumière dans un rayon de 9 mètres. Chaque créature baignée dans cette lumière et disposant du même alignement que le cierge obtient l'avantage lors de ses jets d'attaque et de sauvegarde ainsi que lors de ses tests de caractéristique. De plus, un clerc ou un druide présent dans la lumière et disposant du même alignement que le cierge peut lancer les sorts de niveau 1 qu'il a préparés sans dépenser d'emplacement de sort, bien que le sort fasse effet comme s'il était lancé depuis un emplacement de niveau 1.
|
||||
|
||||
Sinon, vous pouvez lancer le sort portail avec le cierge quand vous l'allumez pour la première fois, mais cela le détruit.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue