mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-12-16 07:10:32 +00:00
Premier découpage
This commit is contained in:
parent
7b95299fbd
commit
21db82d88a
3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
28
Data/HD/hd_magicitems_az_marteau_du_tonnerre.md
Normal file
28
Data/HD/hd_magicitems_az_marteau_du_tonnerre.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,28 @@
|
|||
---
|
||||
!MagicItem
|
||||
Type: Arme (maillet d'armes)
|
||||
Rarity: légendaire
|
||||
Id: magicitems_az_hd.md#marteau-du-tonnerre
|
||||
ParentLink: magicitems_az_hd.md#les-objets-magiques-de-a-à-z
|
||||
Name: Marteau du tonnerre
|
||||
ParentName: Les objets magiques de A à Z
|
||||
NameLevel: 3
|
||||
AltName: Hammer of Thunderbolts (SRD p224)
|
||||
Source: (COC p172)
|
||||
---
|
||||
> [Les objets magiques de A à Z](hd_magicitems_az_les_objets_magiques_de_a_a_z.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
### Marteau du tonnerre
|
||||
|
||||
- AltName: Hammer of Thunderbolts (SRD p224)
|
||||
- Source: (COC p172)
|
||||
- Arme (maillet d'armes), légendaire
|
||||
|
||||
Vous gagnez un bonus de +1 aux jets d'attaque et de dégâts effectués avec cette arme magique.
|
||||
|
||||
**_Tueur de géant (harmonisation requise)._** Pour vous harmoniser avec cette arme, vous devez porter un [ceinturon de force de géant](hd_magicitems_az_ceinturon_de_force_de_geant.md) et des [gantelets de puissance d'ogre](hd_magicitems_az_gantelets_de_puissance_dogre.md). L'harmonisation se rompt si vous ôtez l'un de ces objets. Tant que vous êtes harmonisé avec cette arme et que vous la tenez en main, votre valeur de Force augmente de 4 et peut dépasser 20, mais pas 30. Quand vous obtenez un 20 au dé sur un jet d'attaque effectué avec cette arme contre un géant, ce dernier doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 17 ou mourir sur-le-champ.
|
||||
|
||||
Le marteau dispose de 5 charges. Tant que vous êtes harmonisé avec lui, vous pouvez dépenser une charge pour faire une attaque d'arme à distance avec lui et le lancer comme s'il disposait de la propriété lancer avec une portée normale de 6 mètres et une portée longue de 18 mètres. Si l'attaque touche, le marteau fait résonner un coup de tonnerre qui s'entend dans un rayon de 90 mètres. La cible et toutes les créatures situées dans un rayon de 9 mètres autour d'elle doivent réussir un jet de sauvegarde de Constitution ou se trouver étourdies jusqu'à la fin de votre prochain tour. Chaque matin à l'aube, le marteau récupère 1d4+1 charges dépensées.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue