mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-05 01:30:11 +00:00
Premier découpage
This commit is contained in:
parent
7b95299fbd
commit
21db82d88a
3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
16
Data/HD/hd_magicitems_identifier_un_objet_magique.md
Normal file
16
Data/HD/hd_magicitems_identifier_un_objet_magique.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,16 @@
|
|||
---
|
||||
!Generic
|
||||
Id: magicitems_hd.md#identifier-un-objet-magique
|
||||
ParentLink: magicitems_hd.md#objets-magiques
|
||||
Name: Identifier un objet magique
|
||||
ParentName: Objets magiques
|
||||
NameLevel: 3
|
||||
---
|
||||
> [Objets magiques](hd_magicitems.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
### Identifier un objet magique
|
||||
|
||||
Le sort identification est le meilleur moyen d'obtenir des informations sur un objet magique. Le coût élevé des composantes nécessaires pousse cependant nombre d'aventuriers à découvrir les secrets de leurs objets magiques par d'autres moyens. Le premier est l'observation. Beaucoup d'objets portent des inscriptions qui peuvent être un mot de commande ou une sorte de notice d'utilisation. D'autres sont créés de manière à donner des indices, comme un anneau de nage qui serait gravé de motifs aquatiques. Le second moyen est l'expérimentation. Passez le même anneau de nage et jetez-vous à l'eau, par exemple. Les potions sont les objets les plus expérimentés : y tremper les lèvres un instant peut suffire, avec de l'expérience, à en découvrir les propriétés. Mais attention aux pièges et aux erreurs qui peuvent coûter très cher !
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue