mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
Premier découpage
This commit is contained in:
parent
7b95299fbd
commit
21db82d88a
3330 changed files with 125636 additions and 17 deletions
58
Data/HD/hd_monsters_chacal.md
Normal file
58
Data/HD/hd_monsters_chacal.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,58 @@
|
|||
---
|
||||
!MonsterHD
|
||||
Type: Bête
|
||||
Size: P
|
||||
Alignment: non-alignée
|
||||
ArmorClass: 12
|
||||
HitPoints: 3 (1d6)
|
||||
Speed: 12 m
|
||||
Strength: ' 8 (-1)'
|
||||
Dexterity: 15 (+2)
|
||||
Constitution: 11 (+0)
|
||||
Intelligence: ' 3 (-4)'
|
||||
Wisdom: 12 (+1)
|
||||
Charisma: ' 6 (-2)'
|
||||
Skills: '[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +3'
|
||||
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13'
|
||||
Languages: —
|
||||
Challenge: 0 (10 PX)
|
||||
Id: monsters_hd.md#chacal
|
||||
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
|
||||
Name: Chacal
|
||||
ParentName: Créatures
|
||||
NameLevel: 1
|
||||
AltName: '[Jackal](srd_monsters_jackal.md)'
|
||||
---
|
||||
> [Créatures](hd_monsters.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
# Chacal
|
||||
|
||||
- SRD: [Jackal](srd_monsters_jackal.md)
|
||||
- Bête de taille P, non-alignée
|
||||
- **Classe d'armure** 12
|
||||
- **Points de vie** 3 (1d6)
|
||||
- **Vitesse** 12 m
|
||||
|
||||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
||||
|---|---|---|---|---|---|
|
||||
| 8 (-1)|15 (+2)|11 (+0)| 3 (-4)|12 (+1)| 6 (-2)|
|
||||
|
||||
- **Compétences** [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +3
|
||||
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13
|
||||
- **Langues** —
|
||||
- **Dangerosité** 0 (10 PX)
|
||||
|
||||
## Capacités
|
||||
|
||||
**_Odorat et ouïe aiguisés._** Le chacal obtient un avantage lors des tests de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (Perception) basés sur l'odorat ou l'ouïe.
|
||||
|
||||
**_Tactique de groupe._** Le chacal obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du chacal, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
|
||||
|
||||
## Actions
|
||||
|
||||
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
|
||||
|
||||
_Touché :_ 1 (1d4-1) dégâts perforants.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue